Viggo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Certains parmis vous me connaissent d'un autre forum et ayant vite parcouru *un peu les différents sujets, beaucoup de noms me sont familiers. CoUcoU J'habites avec Viggo (plus ma petite famille) sur les berges du Lac Léman. Le lac se trouvant qu'a 5 minutes à pieds, Viggo est devenu un champion en natation. j ai la banane Après mon accident de la fin de l'année dernière j'ai repris *modestement* l'entrainement de Viggo pour participer à des concours de Field Trials (concours de travail). Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Viggo, Contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pour l'acceuil. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Eros a écrit: bienvenue dfmlfgdt . Avec mes excuses pour ce retard. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce superbe forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites