Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je vous mets les photos qu'on m'a appris a faire c'est loin des supers montage de manu !! mais bon on fait ce qu'on peux j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pas mal du tout pour un début moi je ne saurai pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ma belle.... et pour des cours n'hesite pas..je prends 10 € de l'heure... je plaisante bien sur...!!! pour ces jolis montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 roooooooh attention si tu me fais payer ca va pas aller nan mais dis donc! lol lol aller il faut que je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Elle sont pas mal du tout ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pour des premiers essai je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ca sent la touche perso de léna ca .... L'avatar est super bien réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et non, maïtena s'est debrouillée comme une grande.. le seul que jai fait ce fut celui ci... dailleurs il est trop beau dessus aflko... bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui elle est TOP cet photo ...d'ailleurs tout ces cadres ou filtre tu les a avec qu elle logiciel car je commence a avoir fait le tour des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mai 2006 photofiltre manu ! hey oué me suis débrouillé comme une grande bon d'accord c'est un peu copié mais bon il faut bioen commencer un jour par regrader ce que font les autres...........;;on apprend en regardant et en se trompant! l'vatar c'ets moi qui l'ai fait tralalère le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites