Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

les beaucerons que je dresse...

Messages recommandés

C'est quoi comme endroit pour qu' ils soient tous attachés à une chaîne ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre nous d'autres photos car là des chiens attachés pourquoi
euh moi j'aime pas les voir attachés,mais il y a surement une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regardez les 2 dernières photos... la niche... le chien a la chaine... c'est l'endroit ou ils vivent, tout simplement je pense???

les chiens utilisés pour la garde et la secu sont rarement élevés en famille dans un canapé...

tu travaille pour quoi exactement Flav?? c'est l'armée qui a ces chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 10 mois, et vivent a l'attache car ils sont 8 pas de boxes, en bord de route et pas de grillage... moi non plus j'aime pas ca mais ce ne sont pas mes chiens... je peux rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c un gars qui a fait une portée a sa chienne et les chiots sont destinés a travailler en sécurité j'hadere pas a ce mode de vie pour les chiens mais bon, c'est une formation et ca me fait des sous...
et keepy, oui oui, un chien de sécu peut parfaitement squatter le canapé et faire son boulot (la preuve mon gros...! c'est un canapé corso!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ca existe les chiens de secu qui en rentrant chez eux ont le canapé!!

mais la je parlais en fait des chiens de sécu utilisé pour l'armée ou la police... la plupart du temps ces chiens sont élevés en boxes et pas das des familles... mais il y a des exeptions bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais c'est clair ces chiens de police ou armée vivent en boxes. ces beaucerons ne sont pas malheureux pour autant! ils promenent tous les jours dans les calanques (je vous dit pas les muscles que je me fait!)et font de l'obeissance trois fois par semaine. en meme temps depuis qu'ils sont petits ils sont habitués comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, s'ils ne connaissent pas le moelleux d'un canapé et la chaleur du radiateur ça ne leur manque pas s'ils sont élevés comme ça tout petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les chiens de ma grand mère vivaient à l'attache devans la maison, et ils etaient detachés chacun leur tour plusieurs heures pour aller se balader dans la propriété...
et c'est vrai qu'ils etaient pas plus malheureux, mais bon a choisir je préfère les chiens dans la maison que juste a l'attache devans pour faire la garde!!

mais bon ca ma foi, ma grand mère a pas la meme vision des animaux que moi meme.. a son epoque un chien c'est un animal utile pour garder les autres betes de la ferme, ca sert pas a tenir companie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'équipe presque au complet de gauche a droite
sadia et athos, severine et athena,moi et atoll,florent et aramis, sylvain et amazone, loic et attila et johan et arcos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo de groupe!! ça a quoi comme caractère le beauceron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tranquille, un peu tendance a envoyer les dents mais ils comprennent et apprennent vite.tres calins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:

voila l'équipe presque au complet de gauche a droite
sadia et athos, severine et athena,moi et atoll,florent et aramis, sylvain et amazone, loic et attila et johan et arcos



Franchement sympas la photo , bien reussie Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pas bouger c'est pas encore ca!! t'es indulgent manu quand meme...!bientot une photo des toutous tous seuls en pas bouger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo avec le temps, tout s'apprend!!! ils ont l'air d'avoir bien chaud ces toutous avec la langue pendante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, a marseille il fait au moins 30!!! on les moiulle et on les fait boire souvent mais bon, nous aussi on creve de chaud!! et encore la c'est a 18h!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et apparemment y a pas beaucoup d'arbres qui donnent de l'ombre, vous avez du courage ainsi que les chiens pour bosser ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrais petits canaris!! lol en fait la on fesait une démo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos des loulous qui bossent

arcos qui saute


atoll au refus d'appat (bon y'a du progres maintenant, on est a distance)






atoll au saut en longueur (c'est severine qui le tient)


toujours atoll au mordant. maintenant on en est aux exercices de défense du maitre, il commence a reculer (l'est trop fort mon totoll!!)



et voila les monstres au pas bouger muselés assis et couché ou avant et aprés une rafale de kalashnikov!!!(mdr!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les photos, dit donc l'appat c'est pas de la gnognotte!!! nous au club c'est des petits bouts d'os seché ou croquettes, ça doit être plus dur pour eux de refuser de la viande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais il est équipé l'éducateur!!lol il doit avoir un pote boucher...on a tjrs des bouts de viande voire des os frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus en pleins soleil (il fait chaud non a aubagne??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils sont très beaux quand meme j'aime bien celui avec plusieurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
mais ils sont très beaux quand meme j'aime bien celui avec plusieurs couleurs.


ca c'est atoll, mon gaté, la couleur s'appelle arlequin (comme pour les DA) en plus il a la moitié des yeux bleus!!

on esst aux "goudes " dans les calanques de marseille, c'est un tres beau cadre mais il fait tres tres chaud et uil y a souvent du mistral!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique moi aussi l'arlequin s'est mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...