Isabelle P. 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Isabelle mais ça vous le savez déja. Je suis propriétaire de cinq chiens : - deux adorables cane-corso, un male et une femelle de presque 8 ans, Orso et Orage, les amours de ma vie. - Llona, une croisée setter de 8 ans environ adoptée à la SPA alors qu'elle allait etre euthanasiée. - Gus, un croisée berger des Pyrrénées de 18 ans recueilli au décès de mon beau-père - et enfin, notre petite dernière, Estrella, une galga de deux ans environ. Depuis un mois, j'ai aussi en accueil Lester, un adorable toutou, un amstaff déclassé en croisé-boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue à toi Isabelle dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Isabelle BIENVENUE chez NOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Isa. bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenue Isa et bon forum!! Un berger des Pyrénées de 18 ans!! c'est rare d'arriver à cet âge là pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites