Lila1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 il me semble que nos admin préférés vont se marier....donc je leur souhaite tout le bonheur qu'ils mérientent, une longue, magnifique et agréable vie a 2 ...avec leur cané biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 mai 2006 yes c'ets demain le grand jour toutes nos pensées iront vers vous ! on vous souhaite tout le bonheur du monde.................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ouhhhhhh j'avais pas tout suivi !!!! beaucoup de bonheur à vous deux et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ah oui c'est vrai, c'était prévu pour le mois de Mai mais je ne savais pas la date exacte. C'est la méga teuf alors Plein de bonheur à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tous nos voeux également : Plein de bonheur et de petits cane HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 rooo la chance...!!!! profitez en bien ça passe vite... je me marie aussi bientot, et ya trop de trucs a preparer c'est l'enfer.. ehh on aura droit aux photos j'espere...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 mai 2006 hein et tu me l'a meme po dit !!!!!!!!!! qszaqsza c'est pas très zentil de faire des cachoterries comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 5 mai 2006 une grosse pensée pour vous, pour ce jour extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 a tous ...vous aurez le droit au Tchin Tchin Et on pensera aussi a notre forum ...donc a vous TOUS ... On aurait pu faire une Haie d'honneur de cane HiHiHi HiHiHi HiHiHi Bisous a tous .........z'etes gentils CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Alors au jour J-1, je vous souhaite un mariage mémorable et plein de bonheur à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 super, je savais pas que vous alliez vous marrier!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite, que la vie vous porte chance et bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tout mes voeux de bonheur!!!! Ke de bonnes et jolie choses pour vous Désolé pour tout a l heure j avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ouah!!!!!! je savais que c'était prévu, mais savais pas que c'était demain!!!!!! Soyez très très heureux!!!! J'espère que les toutous auront des petits rubans autour du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mai 2006 beaucoup de bonheur aux futurs mariés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tous nos voeux de bonheur!!! vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tous mes voeux de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 6 mai 2006 !!!TOUTES NOS FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 mai 2006 félicitation et vive les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui c'est vrai aujourd'hui on peut dire : Vive les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites