Cochise33 0 Posté(e) le 5 mai 2006 allez, juste pour le plaisir, je mets une photo de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tu as une bien jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est vraiment toute mimi Dis nous en plus sur elle .....allez ....... Age ...famille etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Elle s' appelle Blackie pour tout les jours et plus officiellement O'Blackie Von Zirpen, 8 ans à la fin du mois, et surtout un amour. Caline, voire pot de colle, et encore tres joueuse. Marche au pied avec ou sans laisse, excellent rappel. Blackie est une championne de beauté qui va bientot entrer dans la catégorie vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mon sport favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mais je sais aussi faire d'autres sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et avec Tempo, on sait "encadrer" papa [/img]http://img74.imageshack.us/img74/9202/tempoetblackie1vb.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oups, ça à merdé Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 mai 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Géniales les photos et elle est vraiment très belle ta louloute. J'aime bcp celle avec "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mai 2006 OUI VRAIMENT TRES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Cochise33 a écrit:oups, ça à merdé Burk Excellent , ils ont l'air vraiment HYPER mechant HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise33 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Un photo de jeunesse, à la grande époque des concours de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je trouve les dobs à la fois élégants et impressionnants, beaux chiens que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Trop la classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 mai 2006 au risque de me répéter je dirai que tu as vraiment une très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites