perry51 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c est moi quoi vous voulez me voir de plus pres bon ok bon vu que vous dites toujour des chose gentille je pose stanou cheri tu a vu je fais comme toi sauf que moi j ai pas d eau regardé je fait pas que le chien je fais aussi oreillé a mes heure perdu et aussi radio reveil dur dur de se levé bon j y vais ou pas? je goute voir ci elle est pas trop froide aller soyons fous je me fait un bain de pied bon aller je vois quelque chose la je vous laisses a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Toujours aussi belle la petite puce....!! on voit que cetait une bien jolie ballade, merci pour les photos.. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 mai 2006 comme d'habitude elle est trop zolie la miss! t'as pas honte alex de mettre tout ton poids sur ma pauvre petite nenette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 7 mai 2006 merci pour elle Citation :t'as pas honte alex de mettre tout ton poids sur ma pauvre petite nenette? t inquiet pas maitena avec le poid de son cerveau elle doit pas avoir un gros poid sur elle HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 mai 2006 lol elle est superbe ta louloute,trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Laure a écrit:merci pour elle Citation :t'as pas honte alex de mettre tout ton poids sur ma pauvre petite nenette? t inquiet pas maitena avec le poid de son cerveau elle doit pas avoir un gros poid sur elle HiHiHi t'as assurer miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Elle est trop belle J adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Un vrai plaisir !!!!!! La 1 er est TRES reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci beaucoup je vous remet 2 photo dans 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ci quelqu un qui si connais en retouche photo pouvais m enlevé sur la 2 eme photo se serais super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bah sur la 1 er c'est facile de te retiré ....sur la 2 em ....ca va faire un blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 au pire on peux pas changé le decor de derriere mettre un decor dans le meme style mes sans moi desolé mais je n y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ahhhhhhhh oui un petit montage ca on peux en changenat completement le fond ...aujourd hui MOI je peux pas car je fais que de bref passage entre le rangement hihihihihi mais si non je regarderais ca Laure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Très beau montage photo mais faut dire que les commentaires me font bien marrer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci a vous merci emanuel c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites