karina83 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Je viens de créer un blog pour ma canette!!! Vous pouvez y laisser pleins de commentaires si vous le voulez. http://ma-cane-corso.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je viens d y allé mais le lien ne fonctionne pas!!! meme le www Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Même chose pour moi erreur 404. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 mai 2006 hEU il n'y a rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 7 mai 2006 C est vrai que je viens de le créer et qu il me demande quelques minutes pour qu il soit actif.Mais je crois que les minutes sont des heures!!!!!!! Je mettrais un message quand il sera ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ca y est le blog est activé!!! Vous pouvez aller voir les photos de ma canette Laissez moi des commentaires!!!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sympa ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites