karina83 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ma petite canette de 4 mois vient du clos des fromentaux. Sa maman est PONA des chasseurs italiens et son papa est UNGARO. Sur ce forum j ai rencontré un membre de ma région qui est aussi le maitre d une canette issue du même élevage et du même papa!!! Je suis contente qu on est pu s'échanger des photos...Donc si vous avez un cane corso du même élevage ou des mêmes parents nous pourrions faire des échanges de photos et plus si vous le souhaitez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je connais bien la "maman" et pourrais t'envoyer des photos si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je veux bien pour les photos ca serai sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben je vois qu il n y a pas beaucoup de monde qui ont un Cane corso issu de cet élevage......... Sur mon blog y a des photos des parents de ma ASIA!!! http://ma-cane-corso.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 petite mise au point sur le clos des fromentaux, c'est assez long mais instructif : http://www.bull-terrier.com/forum/viewtopic.php?t=4360&postdays=0&postorder=asc&highlight=fromentaux&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ouaip... pas super cet "élevage" d'après ce que j'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 selection, selection........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bob a écrit:selection, selection........ Pour le reste Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mais c'est incroyable le nombre de races qu'ils élèvent!!! pas toujours bon ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ouais j'ai bloqué sur le nombre de races aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ben je vois que cet élevage n est pas super top!!!! Heureusement que ma chienne est jolie.... Mais en fait je ne l ai pas acheté dans cet élevage mais elle y est née!!! !!! J ai trouvée une demi soeur de ma fifille sur ce forum je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tu l'a achetée par un intermédiaire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui en fait mon mari voulait un BOXER mais moi ca ne me plaisait pas trop je préfére les mollosses!!! Donc en me promenant je suis allée a l'élevage du DESTEL à ste anne d évenos (marchand de chien!!) et je suis tombée amoureuse de cette petite canette....Et j ai fait la surprise à mon mari qui a craqué aussi Donc oui je suis passé par un intermédiaire!!! J espére que c est pas trop mal...mais pour l instant tout va bien. Et j ai rencontrer un membre sur le forum qui a une canette de 10 mois qui vient du même élevage et même intermédiaire et pour l instant tout ce passe bien pour lui aussi!!! http://ma-cane-corso.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites