Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Je refais mon site!!

Messages recommandés

Coucou!! voilà, j'en avais marre de mon vieux designe d'y a 2-3 ans, alors hop, je me suis remotivée pour faire un nouveau site!!

Bon là j'en suis que au tout debut, je vous dirais quand il sera fini bisous

http://www.royalrott.com/royalrott/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss...

oh beh mince alors..je preferais de loin l'ancien design...
en fait le seul inconvenient avec l'ancien je trouve, c'etait dans les photos, car comme la page etait petite , les photos on voyait pas bien fallait descendre tout le temps..
sinon niveau couleur et tout je preferais l'ancien... hEU
mais si je ne connaissais pas l'ancien je dirais que celui la est quand meme super joli...
lol!

oui oui je sais je suis compliquée..hi h i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui m'ont mis un mot sur le livre d'or!! bisous

la je vais voir, je vais peut etre changer encore une foi le graphisme, le site etant pas si facile que ca a decorer comme je le souhaite...

on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh celui d'avant...
celui là je trouve quil va pas trop avec le rott...
en tout cas c clair que ce n'est pas evident a decorer...
si ta besoin dun coup de main nesite pas..
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais garder le premier choisi, la je suis en train de faire une bannière en flash et le titre... je vais aussi essayer de faire mon menu en flash.

Sinon pour le reste c'est tout bon pas besoin d'aide, j'ai Pandor sous la main pour Photoshop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh ta bien de la chance de savoir faire du flash..

en fait tu fais ta banniere sous quel format pour quelle se mette en flash? c'est un gif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je prèfère de loin le 1er site, il fait beaucoup plus classe, il est vraiment agréable à parcourir, très belle présentation.

NE CHANGE RIEN!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
ah beh ta bien de la chance de savoir faire du flash..

en fait tu fais ta banniere sous quel format pour quelle se mette en flash? c'est un gif non?



Pfffffffffffffff ca non plus je sais pas faire , et c est con j aime bien !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ceux qui préfèrent le premier, mais bon il est super difficile a mettre a jour et a manier, car mal construit à la base, je l'ai fait avec frame et iframe, et j'ai mal placé mes codes, donc j'en ai marre, ca me donne meme plus envie de le retoucher tellement il est pas pratique!!

Donc je le changerai de toute façon, désolée pour ceux qui le préféraient Paix

Alors non Léna, flash ca n'est pas du gif mais du .fla ou .swf

C'est bcp plus compliqué que du gif... c'est même je dirais très compliqué au debut, je me suis arrachée pas mal de cheveux, ca prend du temps!!

Donc ben j'utilise le programme macromedia Flask Mx pour mes annimations... les animations que tu retouchent sont en .fla et celle que tu met sur ton site c'est du swf , c'est un peu comme un .psd et un.jpg quoi....

bref, avec de l'imagination on peut faire bcp mais c'est très très long et difficile pour faire la moinde petite animation!!

Pour se lancer le mieux est de commancer avec un petit livre, car c'est vraiment se faire chier pour peu de choses!!!

Voilou!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...