Héléna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Coucou les mariés...... Alors ça va...?? HEUREUX...?? comment que ça c'est passé?? c'est pas passé trop vite?? en tout cas FELICITATIONSSSSSSSSS!!! et tout mes voeux de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hé oui ca y est c'est Mr et Mme maintenant ca c'est TRES BIEN PASSE ....que de stress .......... HiHiHi et de fetes , en + elle a dit oui donc ...... Voila qq p'tites photos pour vous on en a des centaines et des centaines mais voila deja celle que je decouvre ce matin : L'attente de la marié , un peu en stress Enfin la voila : Sortie d'église sous la pluie , bah OUAISSSSSSS c'est tellement plus drole ..... Ma belle : Et voila ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 mai 2006 FELICITATIONS !!!! Vous étiez très beaux tous les deux. Et comme on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux". HiHiHi Plein de bonheur à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Felicitation !!!!! et ces vrai que vous étiez drolement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 felicitation je vous souhait tout le bonheur du monde comme di sinsemilia tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 alors là j'halucine...!! purée comme vous etes beaux...!!! et puis la robe de la mariée et la chapeau ouawww!!! pourtant d'habitude je suis pas chapeau mais là!!!! VRAIMENT OUAH MAGNIFIQUE..!! et puis la petite une vrai beauté.. felicitationsnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 8 mai 2006 féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 de beaux mariés pour de beaux jours à vivre !! pour ne pas nous répeter " felicitations !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pandor tu m'a oté les mots du clavier!! mariage pluvieux, mariage heureux!! tres belle mariée woaow!! pis le marié aussi!!! plein plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et oui c'est deja fini !!! Mais quel magnifique mariage qszaqsza Nos mariés étaient superbes 2 jours de fête intense très réussi Encore tous nos voeux de bonheur Gros Gros boujoux Vos témoins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Vous êtes vraiment superbes!!! ça me rappelle mon mariage!! vous êtes trop mignons!! et Luna et Cassio, zétait pas invités?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 mai 2006 waow !! Coco MAGNIFIQUE !!! Vraiment superbe !!! Manu, veste fermée tu faisais un peu comme coincé dans une armure mais déboutonné, tu étais vraiment très chic ! j'aime beaucoup aussi ton épingle de cravate ! Très joli aussi le bouquet ! ! (et la voiture ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Biensur qu'ils étaient la des le lendemain avec aussi Uzy ( la bubulle ) , Vinzi ( la dobbette ) et Blue ( la Lab ) .....Obligé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Coco t'es trop belle Kel jolie couple la robe Encore felicitation et tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les photos!! Les photos!!! j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vraiment superbe LA BELLE est sublime dans sa jolie robe le chapeau tout ca fait rever de voir une si belle mariée. toutes mes felicitations et mariage pluvieux mariage heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 En vrai c etait encore plus beau quel mariage magique vous etiez tout les deux trop beau et le cadre n en parlons pas un reve Tres heureuse d avoir été parmis vous et vos gentille famille ps : nos estomacs sont pas encore remis de ce week end gastronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 mai 2006 qszaqsza encore toutes mes félicitations vous êtes très beaux tous les deux coco pour le choix de ta robe elle est magnifique et le costume de manu aussi encore des photos encore.... j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tous mes voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 superbe de vrai beauté tous les deux!!!! bravoet encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 felicitations a vous deux et plein de bonheur. Vous etiez tres beaux, superbe robe et chapeau coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Pour Vesputi , la voiture c'etais une BMW 530 dernier modele 280 ch , obligé de roulé a 50 kmss pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Emmanuel a écrit:Pour Vesputi , la voiture c'etais une BMW 530 dernier modele 280 ch , obligé de roulé a 50 kmss pour les fleurs quel gachis ! A cette allure là vous auriez du prendre une calèche avec deux chevaux !!!!! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Et voila un peu la salle (c'étais encore plus jolie le soir avec la lumière tamisé ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 wow purée, les decors, la voiture, les marriés, tout est si beau et si parfait!! vraiment félicitation à vous, tous mes voeux de bonheur pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mai 2006 FELICITATIONS.................... ET Vive les Mariés !!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'un joli bébé................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mais quel menteur !!!!! Voici la vrai voiture de marié , et avec les preuves !! Bon , il est vrai que pour faire monté les marié on a eu un peu de mal . On a été obligé de fermer les portes avec les 3/4 de la robe dehors mais au moins on a pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui aussi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tres jolies photo!!! felicitation...et VIVE LES MARIES!!! tres jolie coco...manu, ca se voit a peine le stress lol bon c'est pour quand le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vous etes vraiment beaux et la deco de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Lila a écrit:bon c'est pour quand le bébé [/size] j'allais poser la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 mai 2006 toutes mes félicitations tout pleins de bonheur a vous etiez super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 9 mai 2006 félicitations à vous deux (le mien je l'ai fait en caléche Na) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Magniiiiiiiiiiiiiiifique mariage et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Volt a écrit:Lila a écrit:bon c'est pour quand le bébé [/size] j'allais poser la meme question j'peux en rajouter une couche (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 9 mai 2006 félicitation a vous deux vraiment....; un mariage sublime,des mariés magnifiques....le pied qoi! rien de plus beau qu un amour qui se concrétise par un mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et un champagne amelioré terrible hein pantheon on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Samy a écrit:et un champagne amelioré terrible hein pantheon on rigole on rigole on rigole Oui je crois que Panthéon a bien aimé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Emmanuel a écrit:Samy a écrit:et un champagne amelioré terrible hein pantheon on rigole on rigole on rigole Oui je crois que Panthéon a bien aimé ...... pas etonnant tout ça!!!!!!!!!!!!!!! ALCOOLOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'arrive encore après tout le monde !! tout mes voeux et wahouuuuuuuuuuuuuu! ce que vous etiez beau !! vraiment j'en reste baba qu'elle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oh ben mince, je ne vois ce post que maintenant. Mais c'est génial ça. Comme on dit : "que l'amour vous guide" ! les mariés sont bien beaux, et j'espère que il y avait tout les ingrédients : la petite larme d'émotion, les grains de riz, la fiesta et et puis ensuite.... le reste ne me regarde pas hi hi diaCooL . Je me joins aux autres pour vous souhaiter plein de bonnes choses à tous les deux dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Alors la je suis choquée en lisant ca!moi qui n 'est pas bu une seule goutte d alcool!!!!! Bon ca va hein!j avoue tout......... Mais c'était quand meme trop bon,j'avais meme pas remarqué que c'etait un coktail!pour dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Alors y en avait qui savait pas se tenir ? hein AURELIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et féliciatations un peu en retard, mais le coeur est là ! plein de bonnes choses pour l'avenir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 De rien, et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Magnifiques tou les deux!!!!!!!!!!!!! Soyez très très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 cassio et Luna etaient demoiselles et monsieur d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bah oui, on a pas vu de photos avec Luna et Cassio au mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 on attend de voir des photos de luna et cassio au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites