Jackie 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ben VOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 siouplé siouplé..on peut les voir les toutous..?? et puis suis sur que vous avez tout plein d'autres zoulis photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je verrais a vous trier ca demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Emmanuel a écrit:Je verrais a vous trier ca demain !!!!! marciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila quelques membres du forum ( j'espere qu'ils m'en voudront pas ) : De gauche a droite toujours ..... Mathilde ( UZY ) , Corinne ( COCO ) , Jean-Louis ( SAMY) et Romain ( UZY ) Aurlei et Manu ( VINZI ) nos plus vieux amis et témoins de l'occasion !!!! Moi ( EMMANUEL ) , Math ( UZY ) , Corinne ( COCO) et Romain ( UZY ) : Aurlie ( PANTHEON ) , Moi ( EMMANUEL ) , Corinne ( COCO ) JL et Nath ( SAMY ) : Blandine et Mickael ( ROXY = bientot de retour avec leur internet !!! ) Les 3 frangines tout a droite Nathalie ( VOYOU ) Ma mere Vero ( MURPHY ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bah voila ( après c'est fini !!!!! ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 de nous faire partager vos photos, ça nous permet de connaître visuellement quelques membres du forum!! vous étiez vraiment superbes tous les deux, un très beau mariage!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 trop belle vos photos le parfait reflet de cette magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ahhhh merci ça fait sisiiiiirrr!!! magnifiques photos, et magnifique couple..!!! et je vois que les membres du forum etait sur leur 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Superbes photos et tenues, enchantée d'avoir vu quelques membres du forum à cette occasion ! tous nos voeux de bohneur de BRETAGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit: et je vois que les membres du forum etait sur leur 31 Oui je me joinds a toi pour cette remarque!! Un ti salut particulier a jean louis pour sa classe et a manu L pour sa cravatte en soie sauvage (il comprendra!!!!) Un grand merci a tout le monde pour cette journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 mai 2006 MAGNIFIQUE!!!!!!! pour ces belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ah superrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu que tu avais rajouté des photos !! c'est clair que c'est sympa de voir également des membres du forum !! je vous renouvelle toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites