Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Montrez nous vos p'tits bébés quand ils avaient entre 0 et 3 /4 mois MAX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 3 semaines 1 mois avec maman 1 mois avce les frères et soeurs et le topain boxer 2 mois et demi 3 mois 4 mois vl'a pour ma contribution désolé y'a pas grand chose mon disuqe dur a rendu l'âme avec les photos d'afko bébé !! alors je n'ai plus que celle qu'on a bien voulu me renvoyer( eleveur, famille......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ma louloute et sa piste de shi en guise de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et le p'tit mec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'adore celle de luna dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 mai 2006 athena à 3 ou 4 semaines 3mois 4 mois 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voila volt a son arrivée j'avais decouper une boite pour qu'il puisse dormir elle est vite devenu trop petite HiHiHi il avait vraiment une allure de couillon tout disproportioné il ressemblait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 dommage elles sont un peu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TARA ELIO EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 mai 2006 qu'est ce qu'ils sont chouuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà Virtuose HiHiHi !!! Je met celle là car on voit la difference de taille avce Saïka alors que c plus le cas HiHiHi Puis à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J adore la photo de Luna dans le siege auto et Tara avec sa bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Etya 7 semaines Atya 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca donne envie de se relancer dans le poupounage tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 9 mai 2006 roo la la vos BB's sont adorables !!! ben la mienne elle a 4 jours mais sur la photo elle a quelques heures! c'est Bellissima des Gardiens d'Ecosse de couleur fauve ! ( merci a Kareen de m'autoriser a mettre une photo de mon tresor ) !!! sa mere : Tequila du crepuscule des aigles son pere : Ubogoss de la Guittonnie allez la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je suis toujours au fannnnnnnnnnnn de Taraaaaaaaaaaaaa HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai retrouvé le jumeau d'Eros .... Mon Voveau à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Les jeunes années de Laïta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Souvenirs souvenirs.....de ma beauté grise. les images sont pas forcéement dans l'ordre chronologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Qu'est-ce qu'elle était belle la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pandor a écrit:Qu'est-ce qu'elle était belle la nenette Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi "était", ne me dites pas que cette magnifique Danette n'est plus?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vivi à trois mois si si je vous assure, c'est un Cané : noir et feu pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 UNA à trois mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Sony a écrit:Pourquoi "était", ne me dites pas que cette magnifique Danette n'est plus?!?! je crois qu'elle est decedée, elle etait pas très vieille si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Nonnnnnnnnnnn c'est pas possible, de quoi ? tu le sais ? je l'ai toujours trouvée la plus belle quand j'étais sur un autre forum, c'est là bas que je l'avais vue la première fois!!! elle était magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a l etat de crevette la troupe au complet les freres daltons... ca pousse vite ces trucs la... le debut du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Marie pierre a écrit: Te l'ai deja dit mais voila une chienne qui m'as fait encore plus aimé le cane dans mes recherches sur le NET !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Rapha a écrit:Schana j'adore cette photo Sinon, pour répondre à Sony, oui nenette est morte il y a plus d'un an maintenant, d'une crise cardiaque. le temps est passé mais elle m'a beaucoup manqué. Je ne l'ai pas mise sur ce post pour le gâcher manu, mais bon j'ai mis tant de photo de bintzouille petit que je crois que c'est pas la peine d'en remettre encore . Ceci dit, en toute objectivité (ou presque), nenette la dure avait pour moi carrément une gueule à damner un saint ! j'ai jamais revu une gueule pareille depuis ou presque. Ton post est une bonne idée ! et moi j'aimerai bien voir des photos d'ENZO (Anne ma soeur Anne je ne vois rien venir !) quand il était petiot . Idem Williams si tu as des photos de Nabucco au même âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pour ta réponse Marie-Pierre, je suis de ton avis, moi non plus j'ai jamais revu sur le net ou ailleurs une telle gueule d'amour!! quoique Bintz ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Citation :voila une chienne qui m'as fait encore plus aimé le cane dans mes recherches sur le NET !!!!!!!! C'est exactement la meme chose pour nous!!!! On avait completement falshé dessus (meme sur les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Citation :et moi j'aimerai bien voir des photos d'ENZO quand il était petiot J'ai très peu de photo d'Enzo quand il était BB, je n'avais pas de numérique, ce sont des mauvais scans désolés. Il était loin d'être terrible à cet âge là (2 mois) et ses oreilles ont joué le french cancan jusqu'à mois mais il était craquant malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2006 il était déjà craquant petit et maintenant il est terrrrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Anne, ah ben enfin au bout de 4 ans tu exagères !!!!!! il avait déjà une belle gueule, mais maintenant c'est carrément du terrible ! sympa de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui, je me suis sérieusement demandée jusqu'à 6 mois ce que ça allait bien pouvoir donner.J'ai fait confiance à l'éleveur qui ne m'avait menti. Maintenant, je ne me lasse plus de le regarder même s'il a gardé ses gros défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est On peut avoir une photo de lui recente stp? HiHiHi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 super le tit Enzo!! moi aussi j'aimerai bien le voir en grand a présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Et voilà pour Galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ASKO à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ohhhhhh la bouille d'amour!!! il était vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Vasco et Vita à à peine 4 semaines, derrière c'est Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'adore celui de gauche Williams ....t'en a pas d'autres des p'tites vedettes toutes jeunes comme ca ...c'est sympas quand on voit ce qu'ils sont devenus de les revoir BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pandor OOOOOOOOOOOO mon dieuuuuuuuuuu Asko On comprend pourkoi il est le Meilleur jeune 05!!!! HiHiHi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Volverine In utéro lol y’en a 14 qui attendent de sortir … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Le frangin Vercace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Alors là on est gattés Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 10 mai 2006 vouaouuuuuuuuu !! ils sont super beau vos petits chiots !! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Emmanuel a écrit:J'adore celui de gauche Williams ....t'en a pas d'autres des p'tites vedettes toutes jeunes comme ca ...c'est sympas quand on voit ce qu'ils sont devenus de les revoir BB Celui enfin celle de gauche c'est Vitadolce et ben non pour le moment y en a pas beaucoup d'autre (pour l'instant), la prochaine vedette c'est Asko si tout continue comme ça. Il y a ça sinon, à peine 2 mois : Pour les collectionneurs c'est de $$**$*$€ et de XXXZZ$€££ merde le clavier il a déconné ! Vanda à peine 2 mois : J'ajoute que Led Zep était le photographe officiel de cette nichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites