Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Williams Guitton a écrit:Il y a ça sinon, à peine 2 mois : Pour les collectionneurs c'est de $$**$*$€ et de XXXZZ$€££ merde le clavier il a déconné ! heuuu sinon des fois t'as pas ubo bb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 [quote="Williams Guitton Celui enfin celle de gauche c'est Vitadolce et ben non pour le moment y en a pas beaucoup d'autre (pour l'instant), la prochaine vedette c'est Asko si tout continue comme ça. Il y a ça sinon, à peine 2 mois : Dis m'en plus s'il te plait sur ce chiot (père/mère)? Et Nabucco, tu n'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elza, la deuxième photo de versace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Williams Guitton a écrit: J'ajoute que Led Zep était le photographe officiel de cette nichée ! PARFAITEMENT !!!!! et même que j'en ai des dizaines que personne n'a jamais vu !!! et même que j'en ai de la portée d' asko aussi !!!! nananére !!!!!! veuillez adresser vos chéques a l'ordre que je peux vous donner en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Dis donc, Led Zep, il me semble que je t'ai donné plein d'infos sur des pedigree l'autre jour, tu seras gentil, tu m'envoies toutes ces photos par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Led zep a écrit:veuillez adresser vos chéques a l'ordre que je peux vous donner en T'es cool t'as pas mis le montant HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Led zep a écrit:[ veuillez adresser vos chéques a l'ordre que je peux vous donner en Vous habitez dans le même quartier toi et Williams non ? Car entre les photos des nichées de Williams vendues par toi et les fabuleuses vidéos de chiens qui me seraient chers d'avoir, vous n'êtes pas génés d'etre riche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Led zep a écrit:Williams Guitton a écrit: J'ajoute que Led Zep était le photographe officiel de cette nichée ! PARFAITEMENT !!!!! et même que j'en ai des dizaines que personne n'a jamais vu !!! et même que j'en ai de la portée d' asko aussi !!!! nananére !!!!!! veuillez adresser vos chéques a l'ordre que je peux vous donner en j'efface le montage de Oscar contre quelques photos par mp, c'est un bon deal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 On ferait pas un peu tous vautours là des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Zazelle a écrit:On ferait pas un peu tous vautours là des fois j'en ai ausi de ubogoss.......... avec saba même......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Led zep a écrit:Zazelle a écrit:On ferait pas un peu tous vautours là des fois j'en ai ausi de ubogoss.......... avec saba même......... Oui donc nous disions le montant combien de 0 HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Zazelle a écrit:Williams Guitton a écrit:Il y a ça sinon, à peine 2 mois : Pour les collectionneurs c'est de $$**$*$€ et de XXXZZ$€££ merde le clavier il a déconné ! heuuu sinon des fois t'as pas ubo bb ???? Je n'en ai plus mais Jonathan en a une qui défonce je dois la récupérer et je te fais suivre. Marie-Pierre ce chiot a comme parent %£*$$$€€ et son père c'est ZZZXXXD**€@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est bien ce qui me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il est TOP aussi lui , c'est qui ??? On peux le voir adulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il est sympas celui la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Williams Guitton a écrit:merde le clavier il a déconné ! Marie-Pierre ce chiot a comme parent %£*$$$€€ et son père c'est ZZZXXXD**€@ J'étais presque sûre que c'était eux, tu me confirmes donc. je suis trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Williams Guitton a écrit:Zazelle a écrit:Williams Guitton a écrit:Il y a ça sinon, à peine 2 mois : Pour les collectionneurs c'est de $$**$*$€ et de XXXZZ$€££ merde le clavier il a déconné ! heuuu sinon des fois t'as pas ubo bb ???? ! C'est chiant quand Williams fait ça... hein Seulement sur ce coup là, je dois avouer que je jubile Je n'en ai plus mais Jonathan en a une qui défonce je dois la récupérer et je te fais suivre. Marie-Pierre ce chiot a comme parent %£*$$$€€ et son père c'est ZZZXXXD**€@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Emmanuel a écrit:Il est TOP aussi lui , c'est qui ??? On peux le voir adulte ??? Pas de problème, on voit ça dans 2/3 ans ! Au fait c'est elle.... Eh oui, elle est née sans zizi mais avec une zezette, c'est d'ailleurs essentiellement à ça qu'un oeil expert les reconnais. Je vois que sur ce coup t'es pas opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2006 euhh là difficile de voir s'il y a "zizi" ou "zezette"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est dans ce cas précis que l'oeil d'expert entre en ligne de compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je trouve qu'elle a une bouille de chipie, donc ca peut n'etre qu'une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila la mienne : Bianca, 2 mois tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Williams Guitton a écrit:C'est dans ce cas précis que l'oeil d'expert entre en ligne de compte.... Décidément rien ne t'échappe... quel oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Emmanuel a écrit:Il est sympas celui la je trouve ouahh quel beau bb... et quel bon photographe...!! qui c'est la personne qui prend ces jolis photos? ça a l'air detre un super bon appareil reflex ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Heu je sais pas qui la prise ...mais c'est bien mon bb Cassio ( merci Denise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 rooo quand je vois tout ces BB's il me tarde encore plus d'avoir la mienne j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites