Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harmony

arythmie cardiaque

Messages recommandés

Bonjour,

Xena fait de l'arythmie cardiaque. Quelqu'un connaît-il ce problème, est-ce que c'est grave? Peut-on soigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arythmie cardiaque est un trouble de conduction, un trouble du rythme cardiaque.

L'arythmie cardiaque en tant que tel ne veut pas dire grand chose car il en existe plusieurs (morpho-type de courbes) ; des plus simples (sans grande conséquence : extra-systoles) au plus graves, létales (asystolie).

Selon les cas , c'est complétement benin sinon cela se soigne très bien. Les exemples peuvent êtres nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vietnam a écrit:
L'arythmie cardiaque est un trouble de conduction, un trouble du rythme cardiaque.

L'arythmie cardiaque en tant que tel ne veut pas dire grand chose car il en existe plusieurs (morpho-type de courbes) ; des plus simples (sans grande conséquence : extra-systoles) au plus graves, létales (asystolie).

Selon les cas , c'est complétement benin sinon cela se soigne très bien. Les exemples peuvent êtres nombreux.


alors là...aucune idée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai ma réponse. Son coeur s'accélère quand elle inspire et ralentit quand elle expire. Je n'avais pas fait le lien entre la respiration et la vitesse des batements. Il parrait que c'est tout à fait normal.

Quand j'en avait parlé à mon véto, elle avait écouté son coeur. D'abord elle m'a dit qu'elle n'entendait rien, puis elle m'a dit qu'elle avait un tout petit coeur et elle a changé de sujet. Je n'ai pu avoir aucune explication. C'est pour cette raison que je flippais. Je n'aime pas rester dans l'ignorance.

Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien alors?
parce que le's chiens comme les humains font des trombose, un trombus peut etre former a cause de trouble du rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon nouveau véto, tout va bien à part qu'elle aurait un petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...