Vanestib 0 Posté(e) le 9 mai 2006 coucou a tous, bon ba moi c 'est vanessa, j'ai 19 ans je vis dans le lot et garonne, j'ai deux louloutes dont une cané corso, un amour de chien contrairement a ce que peuvent penser les ... coninuez le forum est super !! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dfmlfgdt Et beinvenue CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue Vanessa et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Van. ,bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu à toi et tes louloutes dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2006 , bienvenue a toi Vanessa ... bon forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue à toisur ce forum Vanessa et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 18 mai 2006 coucou Vanessa !! Je suis moi aussi du lot et garonne !! je vais aussi etre proprietaire d'une corso bienvenue ici Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites