Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Est ce que son statique est il pas trop mauvais? Est ce que ca peut suffir pour sa 1ere expo? Il a avancé son posterieur droit juste avant la photo hEU marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'adore ça tete et pour le statique ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'sais pas ce qu'est en train de faire ton mari pour attirer l'attention de ton chien , il y a son reflet dans la porte , il s'rait-y pas TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pandor a écrit:J'sais pas ce qu'est en train de faire ton mari pour attirer l'attention de ton chien , il y a son reflet dans la porte , il s'rait-y pas TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pandor a écrit:J'sais pas ce qu'est en train de faire ton mari pour attirer l'attention de ton chien , il y a son reflet dans la porte , il s'rait-y pas TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bob a écrit:Pandor a écrit:J'sais pas ce qu'est en train de faire ton mari pour attirer l'attention de ton chien , il y a son reflet dans la porte , il s'rait-y pas TocPaf ah trop forte Anne, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bande de moqueuses !!!! Enfin faudra pas faire ça sur le bord du ring Pour le stat, fais attention au fanon (la peau au niveau de la gorge), faut la tendre grace au collier pour pas qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pandor a écrit:J'sais pas ce qu'est en train de faire ton mari pour attirer l'attention de ton chien , il y a son reflet dans la porte , il s'rait-y pas TocPaf Moi non plus j'avais pas vu, dis tu pourrais passer dans l'émission d'Arthur dans la rubrique "les chirurgiens de l'image", trop fort Anne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cédrik a écrit:Pour le stat, fais attention au fanon (la peau au niveau de la gorge), faut la tendre grace au collier pour pas qu'on la voit Tiens je me suis toujours pourquoi les cane sont présentés en expo en tirant sur la laisse, on dirait toujours qu'on veut les étrangler, je trouve ça fait pas très naturel!! c'est dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour le statique je ne sais pas car je n'y connais rien , mais la vache qu'est-ce qu'il est bo ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2006 G eu la meme réaction que vous en voyant son reflet mais alors en + de voir la votre c ' Pour expliquer sa position en fait d une main il appel le chien et de l autre il prend la photo et voilà le résultat on rigole Citation :Enfin faudra pas faire ça sur le bord du ring je vais essayé de le préparer à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Viggen Ca fait super plaisir et Cédrik aussi pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 superbe ton chien!! sinon ben j'allais dire idem que cedrik pour la fanon, il faut que ton collier soit tout en haut, mais le fanon doit lui est en dessous du collier et pas au dessus, sinon ca l'accentue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Keepy du compliment et du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Sony a écrit:[Tiens je me suis toujours pourquoi les cane sont présentés en expo en tirant sur la laisse, on dirait toujours qu'on veut les étrangler, je trouve ça fait pas très naturel!! c'est dans quel but ? Déjà de dissimuler le fanon, et plus un coté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour le statique j'en sais rien maisssss!!!!ce que je sais c'est que ton chien je le trouve vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elko ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oui moi ausi j'en sais rien pour le static mais alors il est trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites