Siriana69 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai eu un coup de foudre pour cette miss quand je l'ai vu la premiere fois, elle a 8 mois c'est une fille type CANE CORSO pleine d'amour, qui ne pense qu'à jouer. Son défaut elle ne peut rester seule, elle détruit tout, c'est pour cela qu'elle se retrouve en boxe à la SPA DE LYON On a rigolé quand on a fait les photos, on était 3 , impossible de la faire tenir tranquille, mais elle est adorable Pour la prendre, il faut une personne habituée à cette race, qui soit souvent avec elle, et surtout qui la rééduque, voir meme avec un comportementaliste. Pour tous renseignements 04 78 38 71 71 j'aimerai qu'elle trouve vite une nouvelle famille JE RENVOIE ICI CETTE ANNONCE SUR LES CONSEILS D'YVANE DE SOSDOBERMANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Elle est toute mimi!! j'espère qu'elle trouvera de bons maîtres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Elle a l'air voyoute ...on lui souhaite aussi de trouvé une famille ...on va croisé les doigts pour elle et essayé de multiplié ces chances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siriana69 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pas beaucoup de visiteurs pour la tite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pourtant physiquement, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c clair elle est crognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siriana69 0 Posté(e) le 12 mai 2006 E c'est juste qu'elle veut pas rester seule ... sinon c'est une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siriana69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Toujours personne pour cette adorable fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elle est adorable !! j'espere qu'une nouvelle famille viendra vite la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siriana69 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Super la fifille a trouvée une nouvelle famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2006 SUPER!! j ai la banane j ai la banane c'est sûr qu'elle allait pas rester la belle, je suis contente pour elle! j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites