Rapha1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Schana aujourd'hui, 23 mois, 45 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 purée mais elle est trop belle!! ses yeux et sa couleur de robe, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Trop trop belle!!!! Ma fifille a la même robe et les mêmes yeux...si elle ressemble à celle la trop top!!!!! http://ma-cane-corso.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 trop belle la soeurette au moins elle elle a de la carrure et oui bientot deux ans nos doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oh oui je la trouve tres belle moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Elle est vraiment trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites