Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Bizarre ...cette patte

Messages recommandés

Luna c 'est fait un " claquage " y a une 15 en de jours ....resultat anti inflammatoires etc ...
Les cachets sont finit , elle semble pas boité mais a l'arret mais sa patte tendu vers l 'arriere et semble pas vouloir trop la laissé touché le sol ...c'est chiant et je vois pas ce que ca peut etre ...vais qd meme pas refaire des radios des hanches , non ? elle etais nickel a 12 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas sauter sur une radio des hanches tout de suite non, en qq mois elle n'est pas devenue naze au point de boiter à cause de ça , je ne pense pas.... L'inconfort d'une douleur peut se traduire par l'attitude de ta chienne que tu décris.
Dans ce style de pathologie faut aussi laisser le temps au temps, mais si la douleur persiste, voir s'accentue à nouveau à l'arret du traitement reconsulter ou demander l'avis du véto pour une nouvelle cure d'AI... voir une radio du membre concerné, mais pas QUE de la hanche. Toutes les boiteries ne se résume pas aux hanches, heureusement.
puis du repos surtout, je pense que ton véto te l'a dit, repos avec sortie contrôlées en laisse... ça demande parfois bcp de temps les boiteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoée s'était claquée au niveau des ligaments du genou, elle a mis plus de 5 mois à reposer sa patte normalement, par contre au bout de 2 mois, elle courait et trottait on ne peut plus normalement.
Chez l'homme un claquage ou une élongation....on sait gérer son repos, pas un chien, donc il faut plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
par contre au bout d'un bout,


Fatigué toi non ? mon cul pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Cédrik a écrit:
par contre au bout d'un bout,


Fatigué toi non ? mon cul pleurderire pleurderire


Lol ! Zazelle, Cédrik et fatigué sont seux synonymes, tu l'ignorais ? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Cédrik et fatigué sont seux synonymes, oK JE SORS


Apparement c'est contagieux parking a con HIHI HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors la en laisse le minimum et seule, et en maison si tu vois qu'elle fait sa folle, t'as une vari, utilise la au moins sur 4, 5 jours.


Quant aux 2 mauvaises Burk , c'est bien, je suis content, non seulement vous savez lire mais vous comprenez pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...