Samuel11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le soleil revient un peu... Ptit Malou : Moi dans la vie ca va j'suis content Anti : Roots ou le contraire d'Anti lol : Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr !! lances la ta balle !!! Gnééééééééééé aller encore un tit effort !!! La clique au complet (également appelé "equipe des langues pendues": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'suis Lalalalalalalalala ......... Par contre la derniere est super tous les 3 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 le dernière avec la bande de langues pendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super tes photos!! jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ooh oui jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites