Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

logiciel genealogie

Messages recommandés

je cherche un truc dans ce genre la http://www.chiens-de-france.com/chiens_sans-affixe_chien_Cane-Corso_Charlotte-del-giardino-delle-ombre-(sans-affixe)_pedigree_133992.html
le logiciel que j ai est tres bien foutu mais pour ce qu est de le mettre sur le net c'est un peu galere dans la mesure ou imprimer et scaner une généalogie sur 10 génération c'est pas franchement évident, celui dont j ai mis le lien est ps mal fait mais je sais pas ou le trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fais, c'est j'ouvre ma généalogie, et je fait une capture d'ecran ( print screen) ensuite ben je met l'image de ma capture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je commece a remonter assez loin dans la généalogie et ca tient plus vraiment sur une page c'est pour c que ce truc m aurais interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai geneatique 2006
j i essayer heredis aussi lol
je dois etre trop difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Wingenealogic...
C'est encore facile a utiliser, j'ai plus de 170 chiens mais j'ai abandonné car les informations ne sont pas toujours juste comme tu as pu le constater et en plus t'es pas toujours sur non plus quaand tu es dans les chiens sans affixes.. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est a force de chercher lol, puis a y pandor ici qui est une source d info inépuisable, si tu demande qu on te confirme que t es dans le bon y a pas mal de personnes ici capable de le faire, t aspas un lien ou je peux telechager ton logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...