Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, Voilà notre Ulana qui c'est bien amusé cette aprem avec le beau temps ensoleillé du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je connaissais pas comme race, on dirait un chien "monté sport", elle est tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 le bouvier australien est un petit chien sportif , un chien de troupeau, bonne gardienne. avec un super bon caractére, joueuse ect;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Eros, je te souhaite autant plaisir avec Ulana qu'un de mes amis avec sa chienne de même race. Super chienne d'obé, joyeuse, amicale, très proche de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tiens je ne connaissais pas cette race, d'où l'intérêt du forum pour en apprendre toujours plus sur le monde canin. pour ces photos Eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 mai 2006 au niveau des couleurs ca ressemble un peu au berger australien nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 12 mai 2006 sympa l' ACD....j'ai récemment contacté un éleveur car cette race m'intéressait....d'où vient elle ??? (si ce n'est pas indiscret ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 notre fifille Ulana pour nous s'appelle U'Make me made blue de l'or blanc de l'Inca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Marie pierre a écrit:Eros, je te souhaite autant plaisir avec Ulana qu'un de mes amis avec sa chienne de même race. Super chienne d'obé, joyeuse, amicale, très proche de son maître. en effet j'ai beaucoup de plaisir avec elle , elle déborde d'énergie, trés joueuse, et proche.....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Eros a écrit:notre fifille Ulana pour nous s'appelle U'Make me made blue de l'or blanc de l'Inca. Excusez moi du peu my dear!!!! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 A la confirmation de chiens de Bastia, j'ai rencontré une chienne bleue de 7 ans de cette race. Son maitre, un paysan l'utilise sur son troupeau de Bauvin et en ait très satisfait. Il m’a dit que sans sa chienne il ne s’en sortirait pas. Il avait l’air d’y être très attaché. Comme c'est une race qui me plait énormément (j'en aurais une un jour) j'ai discuté un moment avec lui. Ce monsieur très très rustique m'a raconté qu'il avait fait faire une portée à sa chienne et que celle ci avait creusée un terrier pour y mètre bas et élever ses chiots (indépendamment de sa volonté apparemment). A un moment donné, le chien a côté d'elle c'est retourné et lui a grogné dessus. La chienne à juste retroussé les babines en grognant sans faire le moindre mouvement faisant preuve d'une assurance inébranlable, l'autre chien n'a pas insisté. J'ai été très impressionné par cette chienne qui n'était pourtant pas dans un excellent état, salle, les dents en partie cassées par les couts de pieds des vaches mais un regard extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 , C'est vrai que le bouvier est un super chien de troupeau, méme sans avoir de troupeaux je vois qu'elle sait le faire a son comportement, par contre le carcatére de la femelle que tu d'écris je pense que c'est aussi le fait qu'elle soit élevé comme tu le dis en"rustique" car la mienne avec les autres chiens elles jouent beaucoup un peu chiasse avec eux d'ailleurs, mais c'est une bonne petite femelle.Son seule soucie c'est son poids elle doit maigrir mais pour l'instant pas moyen. elle aura trois ans en fin d'année, elle a toujours été costaud. je vous mets une photos d'elle plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites