Gaesof 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour a tous, je suis sur le point de devenir propriétaire d'un cane corso. j'ai déjà un terre neuve de deux ans et trois enfants, j'attend de trouver le futur bb de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue et bon forum à toi Gaesof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenue dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2006 dfmlfgdt Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce forum. Tu as fait un bon choix avec le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Slt bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue ici !! super pour le Corso j'attend la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites