Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Recherche...

Messages recommandés

Sérieusement, je te dirai dejà de changer de couleur si tu veux te rapprocher de la "perfection", car du froment ou du gris je pense que si un jour il en sort un très proche de la perfection, ça restera "exceptionnel", de même si ça peut te répondre plus sérieusement, pour expo ne te base pas sur la couleur, pareil pour le repro à moins que tu veuilles faire plus du "commerce" vu la demande de gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu...et parfait à bien été mis entre guillemets......
je recherche donc tjrs LE chien mais ça m'a en même temps permis de savoir chez qui j'irai pas..... mon cul mon cul mon cul

Ciao.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédrik.......c'est le genre de réponses que j'attendais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les infos Bogartt sait très bien où les avoir la classe

Quand on cherche un élevage, on vient pas poser la question sur un forum où y'a un tas d'éleveur.
On cherche, on trie et on visite.

Que voulez vous qu'on réponde à une telle annonce franchement ?

Pour moi ce post est un pavé dans la marre siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma chère Zazelle.......lol.......ce forum n'est pas reservé aux éleveurs...qui plus est,à eux de ce mettre au niveau des novices... Burk mon cul
Ciao la miss...et merci pour les infos de tt à l'heure... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
Mais ma chère Zazelle.......lol.......ce forum n'est pas reservé aux éleveurs...qui plus est,à eux de ce mettre au niveau des novices... Burk mon cul
Ciao la miss...et merci pour les infos de tt à l'heure... bisous


Re,

Bien sur que ce forum n'est pas réservé aux éleveurs, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je dis simplement qu'il est difficile de t'orienter vers tel ou tel élevage sans sembler "prendre partie" pour l'un ou pour l'autre.

On a tous nos préférences pour un type ou un autre une lignée ou une autre etc ... donc en parcourant un forum on peut déjà avoir des indications sur la manière de faire des gens, leur "accessibilité".

Je te rejoins également sur le fait qu'il faille se mettre à la portée des novices je pense que l'on s'y attache à partir du moment ou les questions sont d'un autre ordre que celui du choix d'un élevage.

Je reste convaincu que dans un tel choix, on prend des adresses, des num de tel et on appelle dans un premier temps, histoire de tâter le terrain, voir si y'a un "feeling" avec l'éleveur, après, on visite dans la mesure du possible, on essaye de glaner des infos et une fois ça fait on se décide :-)

Pi tu vois déjà tu sais déjà où ne pas aller, c'est un bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vaux mieux pas ecouter certains eleveurs qui "degeulent" excuser du termes les uns sur les autres et qui en face sont tout sourire . le seul moyen d avancer est de faire des erreurs ou par chance de tomber sur des gens honnete et francs ( denrée rare HiHiHi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
en plus vaux mieux pas ecouter certains eleveurs qui "degeulent" excuser du termes les uns sur les autres et qui en face sont tout sourire . le seul moyen d avancer est de faire des erreurs ou par chance de tomber sur des gens honnete et francs ( denrée rare HiHiHi)


J'osais pas l'dire mouraf mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...