Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sacrée femelle!!! et la couleur de ses yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 mai 2006 quelle pose il a l'air drôlement fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ca pousse tres bien Qu'elle age eb ce moment ? Tu as toujours du soleil pour tes photos , les robes en sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Emmanuel a écrit:Ca pousse tres bien Qu'elle age eb ce moment ? Tu as toujours du soleil pour tes photos , les robes en sont splendide Manu, elle a maintenant 13 mois... Effectivement, je ne sors l'appareil photo que lorsque le soleil est lui même de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ludovic a écrit: Effectivement, je ne sors l'appareil photo que lorsque le soleil est lui même de sortie. c'est pour ça que c'est vraiment de temps en temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bob a écrit:Ludovic a écrit: Effectivement, je ne sors l'appareil photo que lorsque le soleil est lui même de sortie. c'est pour ça que c'est vraiment de temps en temps..... Alors ça... Il y a par ici comme un espèce de micro-climat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ben dit donc elle s'élargit!! elle prend de la carrure là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mai 2006 elle est impressionante !!! vraiment belle !! je commence a aimer les oreilles longues hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites