Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je trouve ces photos marrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Comment s'appelent-ils ? ils sont trop beaux, surtout celui de droite!! une vraie bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sony a écrit:Comment s'appelent-ils ? ils sont trop beaux, surtout celui de droite!! une vraie bouboule Sony, Ils n'ont pas encore de noms (même si j'ai ma petite idée) ; ils ont 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bravo Ludovic ! Bravo pour la bouille, le port d'oreille, le profil..... faudra nous montrer leur évolution, notamment pour le mâle bien impressionnant pour ses 5 semaines d'âges. qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Super beau le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 mai 2006 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ludovic a écrit: Sony, Ils n'ont pas encore de noms (même si j'ai ma petite idée) ; ils ont 5 semaines. C'est une de tes portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 13 mai 2006 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon alors vous avez fini de jouer aux devinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 keepy a leur oncle en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonsoir, non, je ne suis pas le producteur. Les parents sont Unice (Nabucco x Sharon RDS ; produite par Hervé) & Versus. On va les laisser pousser, et pas de pb Marie Pierre, tu sais bien que je montrerais leur évolution (dans la mesure du possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ha ben j'ai trouvé leur page: http://versuscanecorso.free.fr/versusxunice/index.htm ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime beaucoup leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi aussi et puis ça c est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oh la la la la la qu'ils sont choux !! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour mémoire, voici quelques photos de la nichée dont est issue Urania dite Unice de la cour d'aïda les frères et soeur adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pandor a écrit:Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ? Anne, effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ludovic a écrit: effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo... excellent veto...... diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pauvre bébé!!! les frères et soeurs adultes sont vraiment magnifiques, bien costauds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Une tres belle portée , sympas de les voir tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ludovic a écrit:Pandor a écrit:Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ? Anne, effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo... ro merde!!!! ben c'est pour ca, encore une raison de plus de pas couper les queues n'est ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mai 2006 les 2 petits sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 La petite femelle à un peu plus de 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bah elle est vraiment tres jolie ....j'iamerais bien avancé le temps pour voir ce qu'elle va donné !!! Mais en tant que chiot j'aimreais bien l'avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites