Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludovic1111

Frère & soeur

Messages recommandés

Comment s'appelent-ils ? ils sont trop beaux, surtout celui de droite!! une vraie bouboule nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Comment s'appelent-ils ? ils sont trop beaux, surtout celui de droite!! une vraie bouboule nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc


Salut Sony,

Ils n'ont pas encore de noms (même si j'ai ma petite idée) ; ils ont 5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ludovic ! Bravo pour la bouille, le port d'oreille, le profil..... faudra nous montrer leur évolution, notamment pour le mâle bien impressionnant pour ses 5 semaines d'âges. qui sont les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Salut Sony,

Ils n'ont pas encore de noms (même si j'ai ma petite idée) ; ils ont 5 semaines.


C'est une de tes portées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors vous avez fini de jouer aux devinettes Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

non, je ne suis pas le producteur.

Les parents sont Unice (Nabucco x Sharon RDS ; produite par Hervé) & Versus.

On va les laisser pousser, et pas de pb Marie Pierre, tu sais bien que je montrerais leur évolution (dans la mesure du possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mémoire, voici quelques photos de la nichée dont est issue Urania dite Unice de la cour d'aïda






les frères et soeur adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ?


Salut Anne,

effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:

effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo...


excellent veto...... diaCooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty pauvre bébé!!! les frères et soeurs adultes sont vraiment magnifiques, bien costauds!!! nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Pandor a écrit:
Ouai, ils sont vraiment bien foutus avec de jolies tête. Il n'y en a eu que 2 sur la portée Ludo ?


Salut Anne,

effectivement, juste 2 chiots sur la portée, le 3ème ayant succombé au premier jour du fait de l'incompétence d'un véto, qui a pratiqué une anesthésie locale pour coupage de queue. Bravo...


ro merde!!!! Snif

ben c'est pour ca, encore une raison de plus de pas couper les queues n'est ce pas!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...