Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

destructeur d'odeur jardin

Messages recommandés

est ce que quelqu'un connais un truc pour enlever les odeurs de pisse de chien dans le jardin??
Volt n'a rien trouvé de plus marrant que de pisser a côté de la terrasse sympa!!!!!
a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne peux pas t'aider mais franchement il a de la suite dans les idées ton loulou HiHiHi il veut pas que tu profites de ta terrasse sans lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe dans le commerce un produit qui éloigne les chiens et les chats de certains endroits (spray ou poudre, je ne sais plus) c'est un répulsif mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé du répulsif pour Vigo car il avait tendance à uriner juste devant la maison, et je dois dire que ça a plutot bien marché! C'est sous forme de cristaux, comme du gel et ça dure un mois en théorie. J'en ai mis une fois et depuis il a changé ses habitudes et c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
pourvu que ça doure lol


comme tu dis HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il existe un produit sous forme de poudre jaune qu'utilise les gardiennes d'immeuble et les mairies pour nettoyer les murs ou des pas propres viennent uriner mais je ne sais pas son nom ni où l'on peut se le procurer : ce que je peut te conseiller dans un premier temps c'est de lessiver avec de l'eau et du vinaigre, le vinaigre neutralisant les mauvaise odeurs. Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et la javel attirant alors les chats qui iront uriner à la place du chien!!! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...