Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

Taille du collier

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pourriez-vous me dire a peu prêt le tour de collier qu'il faut prendre pour un cane adulte mâle, car un magasin situé a coté de chez moi fait des promos et je ne sais pas si il faut un 63 cm ou 70 cm.
Si je vous demande cela, c'est que je n'ai pas encore mon cane, il arrive a la maison dans 11 jours. Pour l'instant je lui ai pris un collier réglable en nylon et je souhaiterais un colier étrangleur en acier a grosse maille pour son age adulte.
Je compte sur vous et merci pour cete superbe board.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as le temps de voir venir pour le collier quand il sera adulte, de toute façon il faut en changer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit grand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sony

Je le trouvait vaiment sympa comme collier, mais tu as sans doute raison, mieux vaut attendre.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous en un peu plus sur le cane que tu va avoir!! couleur, origine, parents etc... (tu sais on est curieux sur le forum!) la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'appelle-t-elle ? je suis allée voir sur la page des chiots, ils sont trop beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais cet élevage que de nom, mais je trouve qu'ils ont de très beaux cane, j'étais déjà plusieurs fois voir leur site, surtout dans les portées précédentes quand on voit ce que sont devenus les chiots, il y en a de très beaux parmi eux!!! (cela ne tient qu'à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éléveurs sont avant tout des passionnés et sont super attentionnés aux chiots, et cela donne vraiment confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Le mien, c'est BASSO.
Sinon, que penses tu de cet élévage ainsi que de son site.


Je l'ai vu hier, ainsi que tous ses frères & soeurs...

Très belle portée, très homogène !

Et tu as tout à fait raison, super sociabilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso......j'en suis à mon 5ème...j'ai du lui faire une garde robe..ou du moins un garde collier....... HIHI HiHiHi pleurderire
Mais pour moi...avec les grandes chaleurs qui arrivent......rien de mieux que la p'tite chaîne..........avis perso..
Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete ce qui te fait plaisir tant que c est du costaud salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...