Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour a tous Pourriez-vous me dire a peu prêt le tour de collier qu'il faut prendre pour un cane adulte mâle, car un magasin situé a coté de chez moi fait des promos et je ne sais pas si il faut un 63 cm ou 70 cm. Si je vous demande cela, c'est que je n'ai pas encore mon cane, il arrive a la maison dans 11 jours. Pour l'instant je lui ai pris un collier réglable en nylon et je souhaiterais un colier étrangleur en acier a grosse maille pour son age adulte. Je compte sur vous et merci pour cete superbe board. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense que tu as le temps de voir venir pour le collier quand il sera adulte, de toute façon il faut en changer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sony Je le trouvait vaiment sympa comme collier, mais tu as sans doute raison, mieux vaut attendre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Dis nous en un peu plus sur le cane que tu va avoir!! couleur, origine, parents etc... (tu sais on est curieux sur le forum!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mon futur cane est pour le moment de couleur noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Comment s'appelle-t-elle ? je suis allée voir sur la page des chiots, ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Le mien, c'est BASSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je ne connais cet élevage que de nom, mais je trouve qu'ils ont de très beaux cane, j'étais déjà plusieurs fois voir leur site, surtout dans les portées précédentes quand on voit ce que sont devenus les chiots, il y en a de très beaux parmi eux!!! (cela ne tient qu'à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Les éléveurs sont avant tout des passionnés et sont super attentionnés aux chiots, et cela donne vraiment confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Seyrius a écrit:Le mien, c'est BASSO. Sinon, que penses tu de cet élévage ainsi que de son site. Je l'ai vu hier, ainsi que tous ses frères & soeurs... Très belle portée, très homogène ! Et tu as tout à fait raison, super sociabilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 mai 2006 les chiots sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tres joli ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tres joli basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mai 2006 magnifique loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Perso......j'en suis à mon 5ème...j'ai du lui faire une garde robe..ou du moins un garde collier....... HiHiHi Mais pour moi...avec les grandes chaleurs qui arrivent......rien de mieux que la p'tite chaîne..........avis perso.. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 achete ce qui te fait plaisir tant que c est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites