Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Un voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Dans la même série, des voisins d'amis habitant près des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 wwwwwwwwwwhaou!!ssuperbe tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 la coupe d'oreille est un peu grande , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bob a écrit:la coupe d'oreille est un peu grande , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tiens, en passant Bob, tu as changé le look de ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ca doit etre le delire d'avoir ca pres de chez soi , ca pu pas trop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est très craintif, et difficile à approcher. Par contre très expressif de ce fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 on a le droit d'avoir ces animaux chez soi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Keepy a écrit:on a le droit d'avoir ces animaux chez soi???? C'est soumis à une réglementation très stricte ; il faut notament avoir une surface boisée assez importante (je ne connais pas le chiffre exact). J'avais également posé cette question à mon voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites