Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le p'tit gros : Et la louloute ( Luna ) qui pose un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Superrrrrrrrrrr et la dernière j'adore !! tu parles, elle ne pose pas qu'un peu la Star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mai 2006 qu'est ce qu'il s'est fait beau le cassio!!! j'en reste baba! et luna, quelle star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il devien de plus en plus beau cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mai 2006 rooo oui Cassio est super beau!! et Luna quelle star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C est vrai qu il est vraiment beau ce Cassio et tellement gentil, et la loulou a du s eclater dans la rivière du Vivier ... à bientôt avec Vinzi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mai 2006 CASSIO devient vraiment mais c'est pas étonnant, déjà chiot il était magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Tjrs aussi jolies les photos ( cassio de+en+ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Il change encore ton pépère, mais rien à dire, il a toujours une sacré gueule . quel age a t il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Heu tout juste 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez tous à Cassio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Meme comme ca c'est le plus beau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pandor a écrit:Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez tous à Cassio ! Alors là t'es forte Anne!! pauvre Cassio la gueule que tu lui as fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oh la la lje comprenais plus rien car je voyais pas apparaitre la photo trafiquée..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites