Keepy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voilà comment l'Homme règle le problème des SPA trop pleines... www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Euh, très peu pour moi ce genre de vidéo, déjà la musique du début puis les têtes des chiens dans les cages, je me doute de ce que sera la suite!!! veut pas voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Quelle horreur j ai pas pu regarder jusqu'à la fin...c'est inhumain Je ne sais pas combien de temps dure la vidéo mais je doute que l on puisse la regarder jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mon dieu je me suis encore fais avoir j'ai regarder jsuq'quà ce que le rott soit monté sur la table parès j'ai coupé c'ets horrbile rien que la musique c'ets bien vrai et je ne veux pas voir non plus Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites