Galatée 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ben tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Si lol Kareen (pseudo Téquilashanon) fait 3 très prometteurs et 1 prometteur avec ses puppy. Bravo pour le ring d'honneur avec les cane, elle fait meilleur couple avec 2 froments et 2 eme lot d'élevage avec les 4 puppy présentés ! Pour moi : Ubo CACS Excellent Volverine CACS Excellent meilleur de race Mais bon y'avait personne encore plus mort que d'hab. Victor mon fila tout seul aussi donc CACS meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Félicitation Kareen!! Il y a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bravo les filles!!! Vous avez cartonné toutes les 2 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Fila mâle : Cane puppy mâle : Ouverte mâle : Puppy femelles : Inter femelle : Et le meilleur couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 mai 2006 rooo oui les filles ben nous on etais la en guise de" fan club a Ubo "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Magnifiques! J'aime bien l'inter femelle noire en cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites