Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Texas oeb, en expo dimanche avec tex, le show se passé en belgique a merelbeke,nous avons passé une super journée avec un beau temps super quoi!!! Texas et so popa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ca faisait longtemps que l on avait pas eu de nouvelle de ces beaux loulous et j avoue que ca me manquait!!! J adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mai 2006 vraiment canon Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et bien , et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sympas les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merchiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 dés que j'aurais un peu de temps, je vous mettrais de news pictures pour coco!!!et pour en avoir plus rapidemant tu passes dans le nord!!!iiiiiiiihhhhh il faudra faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu peux m'expliquer ce que c'est comme expo ? Comme les OEB, ne sont pas reconnus par la FCI, il y a des expos, pour ce genre de chien ? En plus, tu étais chez moi , je ne savais pas que des expos, existaient, pour les OEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 , je vais regardé pour te donner le liens des expos, désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais pas trop le temps en se moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il est toujours aussi beau le garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites