Utah06 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est super urgent le sujet vient du forum de ma femme. J'ai fait un copier/coller. pour votre aide et surtout aux bretons (toutes les démarches habituelles ont été faites). Posté le: Lun 15 Mai à 19:23 -------------------------------------------------------------------------------- vendredi dernier la petite chienne de ma mère s'est sauvée de chez mon grand père vraisemblablement dans le but de rentrer à la maison elle répond au nom de Une Ile, est tricolore (blanche, noire et feu), de petit gabarit (environ 5kilos), peu familière avec les inconnus, nous esperons quand même que quelqu' un la retrouve et puisse l'attraper elle est partie de Gourin en limite Finistère et Morbihan, son but serait Pontivy (morbihan) si par miracle elle a une route en tete... je vous mets une photo (surtt pr les bretons...) si qq un la voit, croit la voir, la trouve, svp tenez moi au courant!!!!!!!!!!!!!!! mon mail avec: folengo@wanadoo.fr et mon tel: 06-14-63-46-47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jamais donné le nom du chien parce que s'il quelqu'un l'apprend peu la garder comme il connait le nom de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites