Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karina83

Balade dans le 83

Messages recommandés

Salut
Je vais promener avec ma chienne le week end soit dans la forêt de JANAS à La seyne sur mer ou à Chateauvallon.
C est génial, les chiens peuvent gambader dans la forêt sans que l'accés leur soit interdit ce qui devient rare de nos jours!!!!Bien sur les déjections de nos amis les chiens sont interdites.....Mais ca vaut le détour!!!

Tagadatagada Mais attention aux chiennes en chaleur...il y a beaucoup d'autres chiens!!! lol!

Ou vas tu exactement à janas? Moi j'ai trouvé un coin boisé et moins fréquenté que la mai du côté de Fabregas.
Si tu veux balader les louloutes,fais moi signe,ça serait génial de voir les deux soeurettes ensembles et ça feraient de jolies photos.

euh, nous on est pas tres loin... c'est ou "fabregas" exactement??

Flav a écrit:
euh, nous on est pas tres loin... c'est ou "fabregas" exactement??

C'est un quartier de la seyne sur mer,en bord de mer et plutot sympa

ben quand vous vous sentez, faites moi signe!! moi j'ai slap un male de 5 ans et bala, 3 mois

Et moi Aika,femelle de bientot 11 mois,ben pour moi la balade c'est quand vous voulez,suffit de trouver une date ou vous êtes tous dispo...

Ben en fait, je connais pas trop le coin!!!Pourtant je suis à coté....

Je vais sur le parking....ou il y a un genre de parcours sportif à faire...
Je pense que c est l entrée principale de JANAS...non???

Sinon Asia, serait contente de jouer avec des copin(e)s ou sa grande soeur!!!Elle adore jouer avec les chiens!!!
Mais le rappel est assez difficile en compagnie de ses amis!!!!!!!! C po juste

Moi je suis dispo tous les samedis et dimanche sauf ce week end..... bisous

pour nous c'est bon, mon zomme voit ou c'est. on se fait ca un dimanche genre dimanche prochain le 4 juin...?on prend le pik nik et yaou la super journée!!!!!!!!!!

Erf...Petite intervention chirurgical du dos prévu le 02 ça risuqe de faire court pour moi...Enfin on verra sinon y a pas de bléme.
Karina l'endroit que tu décrits c'est bien l'entrée principal de Janas mais y a toujours énormément de monde,pas sur que les gens apprécient la présence de cinq canés dans les parages HIHI HIHI

c est clair y a beaucoup de monde et tu as raison 5 canés...........Les gens risque de se sauver!!!!!Tant mieux!!!!Non je rigole!!!!

On peut voir le week end d aprés suivant ta post intervention.....Tu nous tiens au courant Ludo et tu nous indiqueras le coin vers Fabrégas...on y sera surement mieux.

Bisous a toute ta famille et carresses a Aika!!!!
Bisous a Flav et carresses à ses chiens!!!

http://ma-cane-corso.skyblog.com

c clair ludo, remets toi de ton opération, ca presse pas non plus!! fait nous signe quand tu te sentiras. gros bisous a tous les deux et caresses aux deux fifilles (slap a hate de rencontrer de nouvelles copines!!)

wahou!!!
Ludo tu vas mieux...
Super...et d abord bon rétablissement!!!
Repose toi un peu quand même avant qu on aille se promener!!!
Mais si tu es ok on peut essayer le week end prochain comme ca ce week end tu peux te reposer un peu!!!
Par exemple Samedi 17 car le Dimanche c est la fête des pères!!!

Moi ça peut être bon pour le samedi 17,faut juste trouver une heure et un lieux pour nous retrouver...
Le probléme c'est qu'en ce moment,les coins de balade sont envahis de touristes et surtout de chiens,pas toujours commode d'ailleurs...
Faudrait trouver un coin "tranquille" pour que nos loulous puissent jouer sans gêner personne et sans risque de bagarre.

ben moi le samedi c'est mort pasque pas de voiture et mon zomme travaille..... mais bon, je verrais pour une autre fois!!! amusez vous bien!

On peut remettre a un autre jour Flav y a pas de problème...
Par contre pour le coin des balades moi je suis nul!!!!!!!
A part le parcours a Janas qui est envahi de monde...je connais pas grand chose!!!!!
Mais si tu as une idée Ludo...Coin eau c est mort aussi non y a du monde, non!!!!
Si vous préférez attendre que les grosses chaleurs passent on peut le faire plus tard.Comme vous voulez.
En général, moi je suis dispo tous les samedis et dimanche sauf la pour la fète des pères, le 25 et le week end du 2 juillet (Anniversaire à ma fille)...Voila aprés c est OK.

Bisous a tous les deux et caresses au mollosses!!!!!!!!!!

• Créer...