Don 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Il a tous ensemble notre Knutschbacke se 4 jours après ses 3 anniversaires ans d'ailleurs abondamment a fêté le (panier aux provisions) son Bewehrtung à Dortmund abgehohlt, il devenait dans le champion Klasse, le vainqueur d'Europe VDH Ainsi, il a 3 titres des vainqueurs fédéraux allemands en 2005, des Allemands le CHAMPION VDH et maintenant le vainqueur d'Europe VDH. Ci-joint son évaluation de l'exposition d'élevage de vainqueur d'Europe VDH Dortmund en 2006 la classe de champion : Parfaitement 1 BOB 1 droit au titre "le champion allemand" (VDH) 1 droit au titre "le champion allemand" (CAC) 1 droit au titre "le champion de beauté international" (CACIB) le vainqueur d'Europe VDH Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Félicitations ....je pense pas malheureusement avoir tout comprends a 100 % mais ...ca doit etre bien pour DON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Citation :je pense pas malheureusement avoir tout comprends a 100 % 'tain t'es moqueur ou quoi ? Félicitation pour tous ces titres allemands... au chien de Don !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben moi non plus, j'ai essayé de décoder le début, mais j'ai compris que c'est le champion d'Europe alors félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi y'en a un peu comprendre le charabia de notre ami et non Sony son toutou n'est pas Ch d'europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sony a écrit:Ben moi non plus, j'ai essayé de décoder le début, mais j'ai compris que c'est le champion d'Europe alors félicitations alors toi t'as vraiment rien compris....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ben explique moi puisque j'y comprend rien et apparemment toi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sony a écrit:Ben explique moi puisque j'y comprend rien et apparemment toi oui !!! lol t'inquiete moi aussi j'ai rien compris.... mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le ch d'europe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mai 2006 maintenant c'est moi PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 18 mai 2006 euh... oui c'est certain... c'est pas le champion d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Non allemagne je pense tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Si je ne m'abuse les coupes d'oreilles et de queue sont interdites en Allemagne depuis belle lurette... je me trompe peut-être mais il me semble que les chiens aillant les oreilles coupés né après 1987 ou 1989 ne peuvent concourir en Allemagne et sont même interdit sur le territoire...... HiHiHi Avis aus experts, j'attend confirmation de votre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je sais pas depui quand c'est appliqué, mais effectivement, l'allemagne c'est comme la suisse: interdiction de posseder un chien avec queue et oreilles coupées nés après tél ou tél date... et aussi, interdiction de les présenter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Vito Posté le: Jeu 18 Mai à 19:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Si je ne m'abuse les coupes d'oreilles et de queue sont interdites en Allemagne depuis belle lurette... je me trompe peut-être mais il me semble que les chiens aillant les oreilles coupés né après 1987 ou 1989 ne peuvent concourir en Allemagne et sont même interdit sur le territoire...... Avis aus experts, j'attend confirmation de votre part... Keepy Posté le: Jeu 18 Mai à 19:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je sais pas depui quand c'est appliqué, mais effectivement, l'allemagne c'est comme la suisse: interdiction de posseder un chien avec queue et oreilles coupées nés après tél ou tél date... et aussi, interdiction de les présenter en expo. Et ? Le rapport avec le chien de Don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben chai pas, je réponsais juste a une question moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bein finalement pas trop de rapport avec le chien de Don en particulier, juste une info sur les expos Allemandes interessante à savoir... ca dérange quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Danke euch allen Übrigens seine Papiere stammen aus Milano genau wie seine Eltern und Verwanten Urkunden und Bewehrtungen sind auf seiner Seite unter Ausstellungen vermerkt Deutscher Bundessieger 2005 seit 14.10.05 in Dortmund auf der Bundessieger Zuchtschau Deutscher Champion VDH seit am 05.12.2005 Europasieger VDH seit am 06.05.06 in Dortmund auf der Europasieger Zuchtschau Gruß Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Wil das heissen dass er der beste cane corso von Europa ist oder nur des beste cane corso von Deutschland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hallo von den bisher in Europa vorgestellten Cane Corso ist er der Beste zumindest für 2006 Gruß Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 De mais Cane Corso présentés jusqu'à maintenant en Europe, il est le meilleur , tout au moins pour 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hallo aber die Titel Deutscher Bundessieger und Europasieger können nur einmal in Deutschland an einen Hund verliehen werden genau so wie der Deutsche Champion . Der Deutsche Champion VDH berechtigt mich aber International in der Champion Klasse auszustellen . Gruß Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila ce que je comprends : Cependant les titres de vainqueur fédéraux allemand et de vainqueur d'Europe peuvent être donnés seulement 1 fois en Allemagne à un chien aussi comme le champion allemand. Cependant titre de champion d'allemange m'autorise à exposer en international dans la classe champion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà le site de Don Carlo si cela intéresse quelqu'un et veut avoir plus de précisions (site en plusieurs langues) http://www.il-cane-corso-romano.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le site est très jolie et agréable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hallo ich möchte mich für die Freundliche Übersetzung recht Herzlich bedanken . Anbei möchte ich vieleicht noch hinzufügen das ich kein Züchter bin ,nur Rasse Liebhaber der einen Hund aus der Zeitung kaufte .Hatte nur Ahnung aus Büchern und mit Hilfe meiner Rottweiler Hündin viel Gedult und Liebe ging ich und er seinen Weg . Ich hoffe vieleicht auch mal in Frankreich Don Carlo vorführen zu können um vieleicht Hundefreunde ,Liebhaber und Freundschaftliche Beziehungen aufzubauen . Gruß Don CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Nichts... Gruß Voila le debut ( apres je deconnecte ) : Je voudrais te remercier pour la traduction aimable bien le cordial. Ci-joint je voudrais encore ajouter que je ne suis pas éleveur, seulement passionné par la race , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Emmanuel a écrit:Voila ce que je comprends : c'que tu comprends, c'que tu comprends...........tu veux dire, ce que comprend le traducteur!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 PFFFFFFFFFFFFFF et lui il arrive avec ses gros sabots et pètes le mythe du multilingue !!!! Is ce pice de péti con !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 En fait, il a acheté Don Carlo en voyant une annonce dans un journal (il était en piteux état). Il n'est pas éleveur seulement amoureux de cette race qu'il ne connaissait que par des livres. Il avait déjà une femelle rotweiller. Il espère pouvoir exposer Don Carlo en France et de pouvoir rencontrer d'autres amoureux de la race, des amis des chiens et pourquoi pas pouvoir tisser des liens amicaux. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Manu on dit POLYGLOTE et non MULTILINGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Effectivement, les chiens à oreilles et queues coupés ne peuvent être exposés en Allemagne d'où le peut de chien présent lors de cette exposition d'Europasieger, 10 corso. Pour y avoir été présent cette année en t'en que visiteur (béh vi, comme beaucoup, soit oreille soit queue coupés !!!!), j'ai trouvé les chiens présents assez hétérogène dans l'ensemble, DON pourra peux être me dire ce qu'il en est pour l'ensemble des chiens en allemagne, ce n'était poeux etre pas le reflet de la réalité. En tout cas, félicitation pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Hallo danke versuche mal eine Erklährung .Seine Eltern sind auch beide Kopiert an den Ohren und den Schwänzen . Aber hier in Deutschland ist Kopier Verbot anbei mal der Text . Ausstellungsverbot für tierschutzwiedrig kupierte Hunde Nach der neuen Tierschutz- Hundeverordnung gilt ab 01.Mai 2002 ein Ausstellungsverbot für folgende Hunde aus dem In- und Ausland: 1. Ohren kupuiert nach dem 01.01.1987 2. Rute kupiert nach dem 01.06.1998 (Ausnahme: Jagdliche verwendung gemäß deutschem Tierschutzgesetz) 3. Das Ausstellungsverbot gilt nicht in den Ausnahmefällen, wenn eine medizinische Indikation vorliegt; eine entsprechende Bescheinigung ist der Meldung beizufügen. Stichtag für Meldungen kupierter Hunde mit medizinischer Indikation ist der offizielle Meldeschluß. Die Guachten zur medizinischen Indikation müssen zum offiziellen Meldeschluß in der VDH-Hauptgeschäftstelle in Dortmund vorliegen. Gruß Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites