Williams Guitton 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Beaucoup d'inscrits au Bourget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Présente avec Ubo & Volverine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Présent avec Vasco, Kaiser, Amiral et Atya Couple Vasco/Vanda présenté par Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 youpiiiii j evais voir le papouné d'azzaro...!!!et sa soeurette...youpiiiii et cela me permettra de vous rencontrer.... Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'irai faire un tour également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Azzaro (léna) a écrit:youpiiiii j evais voir le papouné d'azzaro...!!!et sa soeurette...youpiiiii et cela me permettra de vous rencontrer.... Bisou bisou c'est qui deja son popa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Guillaume a écrit:J'irai faire un tour également. OOH !!?? Qui c'est qui conduit ?? GnAgnA C'est Vasco le papa de Azzarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Présent ce jour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Serai présente aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pi etre c'est quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Daron y sera également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Emmanuel a écrit:Pi etre c'est quand ??????? 18 et 19 juin au bourget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Rectification Azzaro c'est le 17 et 18 juin, pour le groupe 2 c'est le 18 précisemment. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vito a écrit:Rectification Azzaro c'est le 17 et 18 juin, pour le groupe 2 c'est le 18 précisemment. Voilà oup's...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 18 mai 2006 En touriste... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 présent également Inscrit Vanda en Ouverte et Elena en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hervé a écrit:présent également Inscrit Vanda en Ouverte pourquoi???? tu esperes vraiment faire quelque chose là bas avec Vanda?? kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bob a écrit:Hervé a écrit:présent également Inscrit Vanda en Ouverte pourquoi???? tu esperes vraiment faire quelque chose là bas avec Vanda?? kc lol oué c vrai ça elle qui fé jamais de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hervé a écrit:qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!! comme tu dis...............hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Elle est donc pleine ta miss;et dire qu'on avait pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ben ecoute a priori oui..... mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 toujours est il que, ben moi, j'y serai pas..... en esperant que comme d'habitude, il y aura plein de photos.!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pit'être...... Personne ne part de belgique....histoire de pas faire la route tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 si nous certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'y serait également, pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pour le fun et plus si affinitées, hein Abdel? ;-) Bonne chance à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Est-ce que quelqu'un connait un site qui detail l'événement (ouverture, passage pour chaque race, prix d'entrée ...) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouverture 8h pour les chiens, Passage de chaque race: www.cedia.fr Prix d'entrée a ce qu'on m'a dit 8e Parking 8e également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bob a écrit:toujours est il que, ben moi, j'y serai pas..... en esperant que comme d'habitude, il y aura plein de photos.!!!!!!!!!!!!! J'y serais bien évidement !! Si il y a une expo a ne pas loupé c'est bien celle-là !! Et comme à mon habitude je ferais de mon mieux pour prendre de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 petite question, je ne vais plus en expo depuis un bon moment et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenu s'rocco qui a été champion de France il y a peut être deux ou trois ans. Sauf erreur, je ne vois plus son nom dans les classements d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il fait encore quelques expos. Je l'ai vu à la Régionale d'élevage de Champagne. Peut-etre sera t-il aussi au Ch France dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'était en 2004 il me semble ;il est sortie au Lux en 2005 également je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites