Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voila un tit moment entre les 2 n'amoureux que j'ai réussit à immortaliser, c'était hier soir... Tima qui va s'incruster dans son lit d'ailleur auprès du Stan... ...à qui ça ne déplait pas lol !! J'ai comme l'impression de faire chier Tima, vous trouvez pas Stan qui sombre peu à peu Tima qui voit sa place dans son lit se réduire à cause du gros Stan Stan lui, toujours à l'aise ça doit compter du mouton lol Tima: bon moman tu m'laisses dormir Sont ti po beaux les 2 n'amoureux Moman tu nous saoules avec tes photos Tima: ze fatigue moi.. Aprés le calin fini, chacun retourne dans son lit mais pas dans le bon lol, Stan dans celui de Tima et Tima dans celui du Stan..et là c'est partit pour un bon gros et long dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 simplement maginqifiue et adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ils forment vraiment une très belle paire ces 2 là. Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Trop trop adorables les deux amoureux!! et à la photographe qui immortalise des moments comme ceux là et nous les fait partager, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Super mignon ...comme quoi 1 c'est bien mais 2 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mai 2006 à vous c'est zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 trop chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue 0 Posté(e) le 19 mai 2006 trop mignon vos chiens ! on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pr eux Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites