Mimititite 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Le hockai, je sais pas trop comment ca s'écrit!!!! Mais bon, mon chien de 2 moi et demi a le hockai plusieurs fois par jour, pas spécialement apres manger. C bizarre mais j'aurais voulu savoir si c'était normal C'est un peu nul mais bon...TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui, normal, fréquent pendant la prériode chiot. Arrive souvent après une émotion entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui c normal volt l'avait tres souvent petit et l'a encore de temps en temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c bizarre comme ca fait kan même, j'avais jamais fait gaffe que les animaux pouvaient l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Aucune cause ...aucun remede ( sauf ceux des grands meres ....) n'existe meme pour les humains ...c'est un des rares phénomènes BETES inexpliqué !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Emmanuel a écrit:aucun remede ( sauf ceux des grands meres ....) ben moi j'ai essayé de lui faire peur mais ça marche pas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 erwan idem, hoket jusqu'a l age de 5 ou 6 mois, maintenant c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Vigo a écrit: ben moi j'ai essayé de lui faire peur mais ça marche pas Essaie en lui faisant boire un verre d'eau avec un couteau dedans et en regardant en l'air...Perso je pense que ca doit pas etre si compliqué que ca à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 du conseil Samuel, j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oublie pas de faire la photo alors hein !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites