Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Cherche photo ...

Messages recommandés

Je cherche des photos de ces 2 canés SVP j'ai fais quelques recherche sur le NET mais trouve pas grand chose ....
QQ a ??????

Téquila du crépuscule des aigles
Roy du royaume des sphynx


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Roy je te trouves ça début de semaine prochaine ( il appartenait à ma copine je l'avais vu chez elle , il était très joli ). Je dois avoir une ou 2 photos d' un de ses fils avec Téquila justement il est non loin de chez moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie c'est la miss Téquila de Téquilashanon que tu as mis non? Car il y a 2 Téquila du ... dont une qui vivait avec Roy dans la Nièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Marie c'est la miss Téquila de Téquilashanon que tu as mis non? Car il y a 2 Téquila du ... dont une qui vivait avec Roy dans la Nièvre.


Coucou,

Les photos qu'a mise Marie sont bien celles de Téquila du Crépuscule des aigles et oui c'est la chienne de "Téquilashanon".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la gueule de Cacao, c'est qui le père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Elle a la gueule de Cacao, c'est qui le père ?


Voilà un oeil bien aiguisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas très compliqué, le crépuscule a pas utilisé des tas de mâles et vu le poil et la couleur j'en ai déduit que...
Après le fait que je dessine, j'ai peut-être un esprit d'observation un peu plus pointu.

Justement je me demandais :lors d'un mariage est-ce que le mâle et la femelle transmettent la même chose chacun ou l'un transmet-il plus une caracteristique ? Par exemple le male donne t-il plus ses caractéristiques physique ou pas ? Un éleveur de DDB m'a dit un jour que c'était la femelle qui transmettait plus le tempérament aux chiots, est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Pandor car c'est elle qui porte les chiot et je pense aussi qu'une femelle angoissée, peureuse etc.... Transmet ses peurs intra utérine à sa portée puisque c'est elle qui les sociabilise etc....
elle apporte aussi des caractèristique physique qu'on soit d'accord hein... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en ai pleins de Tequila ( c'est la môman de Bellissima ) HIHI

par contre j'en voudrais bien une ou 2 de Réa sa mere !! Merci

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...