Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Dieu a dit "tu partageras ton repas ......" Le repas : Le partage : J'avoue avoir un peu tremblé !!!!! Car quand je vois les trempes qu'il met a Luna pour un os ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 mai 2006 A oué il a dit ça HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ils sont où les molosses là ??? ouhhhhhhhhhh la honte devant le chat dominant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 mai 2006 CHAT alors !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pauvre Cassio, il a l'air tout étonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben dis donc les chats chez zazelle ca rigole pas Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Après le repas il dit vous partageré le dodo ...bah voila , baguy c'est pas fais prié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ils sont quand meme très forts ces deux la!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Manu, Casio est féroce! HiHiHi Si sa mère avait été à sa place, je peux t'assurer qu'elle aurait mangé le chat et le repas. lol C'est une spice di counasse avec les chats. Chez moi, les mimis apprennent très vite à monter aux arbres et sont très rapides pour à la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Trop trop trop mignons les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme quoi chat et chien la rumeur est fausse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 [img] Je me suis absentée environ 1 minute 1/2 et à mon retour, qu'est ce que je vois : Minus, le chat avait obligé les chiens à monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pas l air si minus que ça ton chat lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben non, en plus c'est un chat de course, il court très vite avec un chien aux fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je me suis permise de l'éclaircir un peu pour qu'on voit mieux ton félin dominateur des canés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 , c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 dominateur je trouve pas si le chien pète il se retrouve pas terre!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sony trop fort ton smilie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Sympas ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est dommage, je n'arrive jamais à prendre une photo assez vite quand le chat saute sur le dos d'un des chiens pour passer au dessus du mur du voisin. Et pourtant ça vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu ne peux pas filmer sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 [img] C'est bon, on va descendre ! (ça c'est la photo AVANT l'arrivée du chat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Cat91 a écrit:tu ne peux pas filmer sinon? Je peux essayer mais c'est des rapides ! Par contre comme on fait pour éclaircir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu ouvres avec "aperçu des images et télécopies Windows" (donc double clic sur image) et après en bas tu vas sur l'avant dernier petit icone à droite en forme de tableau (ouvre l'image pour être modifiée). Donc tu tombes sur Offices Picture Manager et la tu peut modifier comme tu veux. Mais il faut que tu ais OFFICE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 OK, merci Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il partage son miamiam cassio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 heuuuu plus maintenant .....non non , il pisse meme sur les autres chiens pour dire c'est moi le chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mmmm toi tu dois te faire des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh, ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites