Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

.....

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un peut il me parler du Glucoflex stade III.........les résultats,les améliorations,les inconvénients,etc....merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glycoflex 3 est une renforcement en chondroprotecteur, glucosamine, et antiinflammatoire, à donner, si on a la chance de s'en procurer car uniquement présent en belgique, en cas de chien dysplasique.
Niveau Résultat, j'en donne à un de mes canés Danko, qui est hd B/D, qui avait du mal à se lever, au bout d'1/4 d'heure de promenade, apparition de boiteries...., et depuis qu'il est avec le glyco, il a une vie normale, court, saute, peut suivre le reste de la meute jusqu'à 2h de ballade...
Attention quand même, ce n'est en aucun cas le remède miracle, ça aide juste le chien à gagner du temps sur une vie normale, mais un jour, et je ne sais pas à quelle échéance, je devrais lui mettre une prothèse, pour définir cela je n'ai pas assez de recul encore.
Refaire une radio tous les ans est conseillé pour un chien sous glyco, pour voir si c'est stable, si l'arthrose gagne du terrain...
Le cout est de 29€ les 90 comprimés, et on démarre par une cure d'une semaine ou 2 à 3 par jour, suivi de 1 par jour.
Certains sont contre ce genre de traitement, mais tant que mon chien ne souffre pas et vie normalement le plus longtemps possible je préfère ne pas lui infliger la pose d'une prothèse, car derrière la prothèse, il y a plein d'incertitude, et énormément de travail de réeducation et de contraintes morales pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de comencer par traiter avec des medic plutot que d operer tout de suite, je suis entierement d accord, le frere d erwan qui a été operer des 2 pattes arieres est dans un sal etat et ses maitres regrette sans vraiment l avouer l operation, ca aurait pu attendre que le chien souffre plutot que de lui infliger un traumatisme pareil alors qu'il allait bien....
je suis pour le traitement medicamenteux tant qsue les chiens ne souffrent pas a condition qu'il y ai un suvit de véto ...sérieux
quand je vois emir...je me dit que ca n en vaut pas la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
le frere d erwan qui a été operer des 2 pattes arieres est dans un sal etat ....


Opéré d'une TOB ? les 2 coté en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une patte puis 5 semaines apres l autre patte, il est franchement moche a voir, 36 kilo alors qu'il faisait 47 kilos ( a 7mois) juste avant la premiere operation, des troubles du comportement a se mettre la tete dans les murs, il fait pipi sur son dodo...evidement il ne doit pas reprendre trop de poids pour ne pas surcharger les prothese, peut pas jouer comme il le veut pour le moment...il aura un an le premier juin...
un joli carnage je trouve...ben moi je crois qu'il faut pas toujours ecouter ses veto meme si on leur fait confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement on attends 3 à 4 mois avant de faire la 2eme patte....
Et la rééducation se fait comment ?
Le chien doit etre en cage pendant 3 semaines , juste sortir en laisse pour ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ils ont pas eu le choix lol, avec un autre cané adulte dans la maison il etait hors de question de le laisser gambader dans la maison et ils le sortent effectivement en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédrik,
Et j'aimerai savoir si ça sert à quelquechose de lui donner aujourd'hui alors qu'il n'a pas l'air de souffrir,il ne boite pas,pas de signes de douleurs....merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Glycoflex se fait en 3 stades :
Niveau 1 : Prévention chiots, femelle en gestation
Niveau 2 : Entretien
Niveau 3 : Chiens dyspla
Ton chien en est ou exactement ? arthrose ? tête de fémur abimée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...