Aurel02 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjours a tous donc c est aurelia je me trouve dans l eure (27) et dans 4 jours j aurai mon cane il aura 10 semaines il est froment au masque gris voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 kikou et bienvenue mets nous vite une photo de ton bébé cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue oui oui des photos de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mai 2006 coucou et Bienvenue oui oui des photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue ...tu dois avoir super hate !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est clair je suis pressee! j ai deja tout prepare. et pour les photos se sera des le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est clair je suis pressee! j ai deja tout prepare. et pour les photos se sera des le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bon forum à toi et j'ai hâte de voir bientôt ton canou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue sur ce forum ultra génial!! Et j ai hate des photos...magnifique robe apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue a toi et au petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Chouette une petite nouvelle !!! Bienvenue sur ce forum super sympa !!! Et on attends tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites