Mimititite 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voila, alors je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des chiens qui fesaient des sourires?? parce que ma setter elle le fait, quand on lui dit "sourit" bun elle nous montre toutes ses belles dents, comme un vrai sourire en fait!!! pi pour un plus gros chien c'est peut etre pas tres bien de leur apprendre ca, quand ils sont contents de voir quelqu'un pi qu'ils se mettent à sourire, le gars en face peut pas trop savoir si le chien grogne ou quoi? Je sais pas du coup si je vais lui apprendre a sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 mai 2006 la braque a mon pere fait aussi de beau sourires des que l'on arrive !! c'est rigolo mais oui effectivement je sais pas si de la part d'un gros chien ce sera aussi marrant pour les etrangers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pareil pour le york de ma soeur, t'a l'impression qu'il se fout de toi quand tu arrives!!! trop marrant HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ha c trop fort j'ai jamais vu faudrait les pendre en photo quand ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites