Aurlie 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Citation :NEO Cane corso mâle bringé 9 mois Acheté sans réflexion, il vivait à Paris dans un studio. En grandissant, il est devenu encombrant. Le Cane Corso s'adapte parfaitement à la vie familiale. Fiable et fidèle, il a un caractère stable et équilibré, à condition d'avoir un maître responsable. Les propriétaires de Cane Corso deviennent des inconditionnels de la race. Pas sérieux s'abstenir refuge des animaux et des hommes Les Landes Bigots - 44340 BOUGUENAIS tél : 02 40 26 90 00 Je ne fais que transmettre, pour + d'infos, contactez directement le refuge, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mai 2006 qu'est ce que les gens peuvent etre biiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2006 En voilà un de plus qui fait les frais de la connerie des gens!!! bonne chance à lui pour qu'il trouve une famille correcte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et en plus c'est juste à coté de chez moi... Je suis 2 fois plus dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Avant que j'appelle qq sait si il est OK avec les chats, les enfants et les autres chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mai 2006 On sait pas dsl ...tiens nosu au courant STP Ca t'interresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 9 juin 2006 toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites