Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Alors une journée de malade !!!! Alors Pour les résultats Virtuose en classe intermediaire fini: 1er excellent HiHiHi et a eu le RCACS pour le meilleur de race!!!! Le juge a trouvé kil été limite trop court du chanfrein Sinon ds les apreciations il a mis excellent partout ! par contr je n arrive à lire son apreciation HiHiHi mé en gros il dit chanfrein limite court hEU j essairai de vous scaner le papier Pour ce ki est de l oragnisation Burk les cané devait passé à 15h10 à 18h on était tjs pas passé ! En + le juge ne confirmé pas les chiens en meme tps ke l "expo" resultat a la fin on a du attendre ke toutes les autres races du juge passe pour ce faire confirmer Pour vous dire il resté + ke notre ring tout les autres ont eu le tps d etre demonté Et le meiileur pour la fin....... On moment de confirmer Virtuose il lis le transpondeur et là ..... ..... La puce de Virtuose ne corepond pas o papiers Resultat Pas de confirmation G tel à l eleveuse et elle s occupe de tout y a eu "echange" avec un chien de la portée!!!! Sinon je suis tres fiere de mon Titi!!!il a été super G pu faire la rencontre de Stan et Tima Ki ont obtenu tout les 2 cacs!!! je vous en dis pas + je pense ke clara se fera un plaisir de vous raconter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je vous mets les photos!!! Voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Chanfrein trop court .........................Juge AFCC............ Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 G oubliée de preciser : ke ct pour ca kil n avait pas eu le CACS! et kil a préferé le donner à l autre ki effectivement été loin d'etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Est il possible de réduire les photos car sans Adsl : que des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oups désolé Si kelkun peut m expliquer car je c pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je m en occupe mais je mets les photos en vrac car elles sont nombreuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Coco!!!! (alors juste pour info c'est le numero 232 ki a eu le CACS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Galatée a écrit: Coco!!!! (alors juste pour info c'est le numero 232 ki a eu le CACS) Bah je prefere largement Virtuose ...mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bcp Manu!!! Moi aussi c pas parce que c'est mon chien mais alors l autre n était varimant pas du tout typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Félicitation Il y a pas photo entre les 2, Virtuose est nettement plus joli, Il y a vraiment des coups de pieds au c** qui se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pandor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2006 à Virtuose et à toi Galatée!!! vu la chaleur, le juge devait avoir une sacrée dose pour ne pas préférer Virtuose, n'importe quoi ! y avait même pas à comparer les deux, c'était évident que Virtuose à plus le type du cane que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Sony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Déjà il ne faut pas se fier à "un" jugement mais en plus la.... Ton chien méritait le CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bcp Cédric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Cédrik a écrit:Déjà il ne faut pas se fier à "un" jugement mais en plus la.... Ton chien méritait le CACS tu m'etonnes... d'ailleurs c'est quoi le nom du juge? et du male qui a fait le cac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Entièrement ok avec le sentiment général. J'ai une autre tite question.... là sur cette photo... on dirait que tu es sur un ring, ok, mais lequel ? Devant on voit bien un cane... mais derrière ???? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bob a écrit:Cédrik a écrit:Déjà il ne faut pas se fier à "un" jugement mais en plus la.... Ton chien méritait le CACS tu m'etonnes... d'ailleurs c'est quoi le nom du juge? et du male qui a fait le cac? Le juge Rodriguez et le chien CACS c'est : UT des Colères de zeus Citation :Devant on voit bien un cane... mais derrière ???? si si Vesputi c'est bien un Cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Citation :si si Vesputi c'est bien un Cané Autant pour moi j'ai pensé que tu étais sur le ring des bergers hollandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ouhai... Juge AFCC... On devrait faire un procés à l'optitien fournisseur du club de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Eric Emonnot a écrit:Ouhai... Juge AFCC... On devrait faire un procés à l'optitien fournisseur du club de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites