xxx1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Des "amis" veulent se séparer de leur jeune mâle Eliott. Il est gris bringé, il est assez costaud et a 18 mois (confirmé) Au niveau carctère il faut quelqu'un qui ait de l'autorité, parce que l'éducation c'est pas trop ça et il s'entend pas avec les autres mâles. Il est visible sur la région parisienne. Ils le cèdent qu'à des particuliers, pas d'éleveurs! Je ne fais que l'intermédiaire si vous êtes intéressé ou voulez en savoir plus je donne les coordonnées des proprio par . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ok j'en parle autour de moi ...si tu hazard tu arrives a avoir une photos pour les gens ...mais comme tu dis il est visible sur paris .... Bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui, ça aiderait peut-être avec une ou deux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ok je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà les fameuses photos d'Eliott. Elles datent d'1 an. Je vous mets le mail des prorios pierpaolo.rocco@alterecoltd.com ou pierpaolo.rocco@virgilio.it . Je ne fais que transmettre le message..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu sais pourquoi ils veulent s'en séparer ? il est vraiment beau, très très costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Parce qu'ils ont pas su l'élever et l'éduquer correctement et comme il pèse 60kg et que la proprio a accouché il ya 2 mois elle a peur pour son bébé et à couper tout contact avec le chien, le truc à pas faire quoi! J'aimerai bien qu'il trouve une famille sympa et accueillante en sachant qu'il ne supporte pas les autres mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'en parle autour de moi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Emmanuel a écrit:J'en parle autour de moi David Non loupé c'est Sandra, sa chérie!! Mais c'est sympa d'en parler parce que c'est pas une vie pour ce chien, entre le garage et un petit enclos dans le jardin minuscule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Vi promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et voila encore quelqu un qui veut "se debarasser" de son cane parce qu il vient d avoir un enfant c est inanbisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le principale etant de lui trouvé une famille si c'est pas deja fais le reste ...bah c'est deja trop tard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Apparemment c toujours pas fait! Comme vous dites c'est exaspérant de voir ça! Mais tant qu'il y aura des irresponsables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 faut pas juger, dans la vie personnes ne sais ce qui peux nous tomber dessus, aujourd'hui ça va et demain il nous tombe des ennuis qu'on ne peux pas prévoir. Burk c'est comme pour un mariage c'est toujours pour la vie et combien divorce au bout de 2 ou 3 ans.... je sais ca n'a rien a voir ou presque, mais parfois on n'a pas le choix. et puis ca peut faire des heureux, comme moi par exemple qui aimerais adopter un cané mais qui n'a pas les moyens d'en acheter chez un eleveur. je me suis déja fait ce plaisir, il y a 5 ans je me suis acheter un super cané chez un éleveur, c'est vrai l'avantage c'est qu'on sait d'ou il vient mais malheureusement mon loulou a eu un accident et depuis je reve d'en aquirir un mais malheuresement pour le moment je ne peux pas mettre 1000e. sinon ça serait avec plaisir que j'yrais choisir mon chiot. donc j'ai pris contact avec le proprio, et j'espere pouvoir le voir ce we. je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tiens nous au courant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 En espérant que ce sera le coup de foudre entre vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'espere bien on verra. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ca y est je crois avoir trouvé, je l'ai rencontré ce we, il a 18 mois il est magnifique. j'ai besoin de quelques petit conseil : les proprios s'en sépara car apparement eliot serai imprivissible et ils vient d'avoir un bb. le maitre a l'air de bien maitrisé son chien, mais je pense que c'est sa femme qui a peur pour leur petit bout. il a l'air d'etre équilibré et avoir une bonne éducation de base. c'est vrai il est tres impressionnant. il a une force terrible. mais je le trouve vraiment beaucoup moins dominant que le mien, que je connaissais bien et savais a quel moment il fallait faire attention qu'il n'y ai pas de bavure. le soucis avec éliot , c'est qu'il n'a jamais été en contact avec les enfants, car les proprios n'ont pas confiance, certe il ne faut jamais au grand jamais laisse un chien seul avec les enfants, mais la il ne connais pas du tout, j'ai 3 enfants dont un de 18 mois qui était la avec nous dans mes bras, eliot avait l'air curieux de voir ce petit bout, mais il n'avait pas du tout l'air agréssif, c'est sur s'il on laisse le petit a terre pres du chien il pourrais avoir un accident mais juste parceque le chien est trés joueur et brusque alors avec ses 60kg contre un ptit bout de 15 kg forcement ca peut faire mal. mais les proprios ont une grosse aprehention vis a vis des enfants. je retourne demain soir avec mes 2 autres enfants qui son plus grand 11 et 14 ans. pour voir sa réation. pensez vous qu'une cohabitation est possible avec les enfants, sachant qu'avec moi et ma femme le chien n'a aucun moment chercher a dominer mais plutot a jouer. j'ai craque sur lui, mais on voyais bien que le proprio n'etait pas tranquille quand le chien commencais a jouer. c'est un chien qui a fait déja une expo et a été confimer, de justesse visiblement car le juge a voulu lui tiré la peau sur le dos et éliot a clapé la main. le juge a dit au propro qu'il été mal éduqué. ce que je pense pas, les proprios ont l'air d'etre des gens bien. trés bien meme. on part en vacances et normalement on le prend au retour, je pense serieusement a m'inscrire au club canin ( si vous avez des bonnes adresses dans le 94 ou 77 ou 45 a me donner). je connais un peut le comportement canin et j'ai ma petite idée sur son arrivé a la maison pour qu'il trouve sa place rapidement aprés les enfants, mais vos conseils et experiences seront les biens venu. merci a tout. et merci d'avoir remis ce forum en route il trop bien bonne chance et longue vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonne nouvelle alors si vous le prenez!! il faudra de suite aller dans un club canin pour déjà voir comment se comporte le chien et ce qu'il a appris ou les mauvaises habitudes à corriger. Sil y a vraiment un soupcon d'agressivité, il faut voir un éducateur comportementaliste qui règlera ce problème. Il faut même aller au club canin avec tes enfants. Tout chien s'éduque même s'il a déjà pris des mauvaises habitudes!!! Bon courage et bonne vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci pour vos encouragement, je suis a la recherche d'un club serieux dans le 94 ou les environs. il a l'air bien éduquer ce chien, c'est juste le manque de contact avec les enfants. on est reste environ 1 h 30 avec et a aucun moment il a essayer de dominé. au contrait il voulait jouer, mais avec son poids, il faut tenir sur ses jambes. j'ai meme fait quelque pas avec lui seul, il n'a pas bougé il est resté au pieds. meme au pas de course il reste au pied sans qu'on ai besoin de lui dire. au niveau éducation je pense qu'elle a a bien été commencé. maintenant je pense pas en tout qu'a j'espere, qu'il n'est pas trop tard pour la sociabilisation avec les enfants, les chats et les chiens. le plus dure en tout qu'a c'est pour les proprios, car pour eux la séparation va etre dure, ce n'est apparement de gaiité de coeur qu'ils se sépare de leur chien, ils ont l'air de tenir a eliot. surtout qu'avec eux, ils m'ont dit, qu'il était adorable. mais bon dans la vie on ne peut pas dire pour toujours et faire ce qu'on veut. ça a l'air d'etre des gens réponsables, et ils ne veulent pas laisse partir eliot n'importe ou a tout prix, je crois qu'ils en on vue des personnes interrése pour adopter eliot mais c'était pas le genre de maitre qu'ils recherchaient. apparement on leur a plus, j'éspere qu'on les déçevra pas. et j'espere qu'eliot va adopter toute la famille. ( les chats avec) hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, super pour le toutou ; sinon, tu dois mettre quelquechose en place pour que Elliot assimile les enfants à des êtres positifs, qui amèliorent son quotidien ; par exemple, sors le au début qu'en présence des enfants, pareil pour le jeu. Il doit biensûr rester à sa place de chien. Si cela est bien amené, il deviendra même très protecteur avec eux. Je vous souhaite de passer de bons moments avec lui, et faites lui confiance, il vous le rendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 L'éducation d'Eliott a été faite par Stephan Mairesse c'est un éducateur ccanin qui est dans le 77 et qui donne des cours au Bois de Vincennes. Il connaît très bien Eliott et ses propriétaires. Je vous conseille de prendre contact avec lui, c'est quelqu'un de très performant en éducation canine et il saura vous aider!! Je vous laissse les coordonnées de son site, appelez le même simplement pour qqs conseils. http://www.elevagecanecorso.com/fr/ Bonne chance et bon courage!! Tenez moi au courant ce serait sympa. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci pour le tuyau, mais comment vous savez ca ? si je me rappel bien ils nous on parlez vaguement qu'ils avaient vu 3 éducateurs depuis qu'ils ont éliot, dont un qui avait peur du chien, j'espere que ce n'est pas lui.... Burk parce que la ça craint pour un éducateur, je ne suis pas une pro, mais je n'ai pas resentie de la peur face éliot, j'était surtout impressionne pas sa puissance, mais je l'ai trouvé sympa, joueur, il a fait la fete de suite j'aimerai bien l'appeler cet éducateur, qui pourra surment me donner des infos précieuses sur le pepere, mais je vais comme meme demandé au proprio si ca le dérange pas. et puis on l'a pas encore, les prorpios pourrait encore changé d'avis et le gardé le loulou, car pour eux ca a l'air douloureux cette décision, ils ont l'air trés attaché a lui. je comprends, si toute fois l adoption ne se fait pas, la c'est nous qui déprimerons car on le voit déja dans la maison, on a d ailleurs préparé sa place car logiquement quand on rentrera ca sera avec lui. je l'image se défoulé sur le terrain comme un fou, et je me vois bien avec lui les samedis au club et pourquoi pas devenir champion d'agility je souhaite que tout ce passe bien pour tout le monde encore une petite question au sujet de son éducation et sa sociabilisation avec les chiens et chats, pensez vous que c'est les éducations qui n'ont pas réussi leur mission ou c'est plutot les proprios qui n'ont pas su mettre en applications les conseils des pros ? Car comme meme 3 éducateurs et le chien n'est pas socialble avec les chiens, chats et les enfants on ne sait pas... merci pour vos info a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 désolé pour toutes les photos mais je suis fatiguée vivement les vacances je voulais dire les éducateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Lojeci94 a écrit:merci pour le tuyau, mais comment vous savez ca ? si je me rappel bien ils nous on parlez vaguement qu'ils avaient vu 3 éducateurs depuis qu'ils ont éliot, dont un qui avait peur du chien, j'espere que ce n'est pas lui.... Burk Ca ne peut pas être lui, Stephane Mairesse est éleveur de Cane donc il connait bien la race, je pense que tu peut lui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Effectivement Stephan est le dernier éducateur avec qui ils ont travaillé et c'est avec lui qu'ils ont eu les meilleurs résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci beaucoup pour toutes vos infos. j'ai pas pu attendre, j'ai appeler l'éducateur, contact telephonique trés sympas, il m'a confirmer en partie ce que je pensais sur éliot et son éducation, ca ma rassuré un peu plus et j'ai encore plus hate de l'avoir a la maison. pour les enfants il ne sais pas car il n'a pas eu l'occassion de le voir en contact avec, mais je pense qu'en reprennant des cours avec lui et toute la petites famille, on va arrivé a quelque chose. il faudra tout simplement suivre les conseils du pro. si on veux de bons résultats, et j'ai confiance. j'espere que par la suite je pourrai lui faire faire de l'agility au pepere c'est un truc qui me plairais bien. bon ce soir on va le revoir avec les enfants et aprés on part en vacances, et a la rentré si tout va bien eliot rentre avec nous j ai la banane merci encore a vous, ce site est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je croise les doigts pour tout fonctionne bien et que Eliot fasse partie de votre famille à la rentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci c'est sympa. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je confirme pour Stéphan, et tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce serait génial pour Eliott (et aussi pour vous) si vous pouviez le prendre et aussi suivre des cours avec Stéphan (vous verrez vous ne serez pas déçu!!). Il a vraiment besoin d'avoir une vie équilibrée, avec des règles bien définies. C'est un bon chien, il mérite d'avoir sa chance. Bon courage pour l'éducation et Bonne chance dans votre vie avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je vous remercie de vos encouragements et merci de m'avoir donner les coordonnés de son éducateur. c'est sympa et vous vous connaissez éliot, comment vous le trouvé ?? A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme je vous l'ai dit, c'est un chien à qui on a laissé faire n'importe quoi sans aucune règle, ni hiérarchie. Une fois que tout cela sera rentré dans l'ordre et qu'il saura qu'il est un chien avec des règles bien définies dans votre famille, je pense que ce sera un bon gros chien bien cool!! Les maîtres se sont laissés dépasser parce qu'ils n'avaient pas le temps, ils ne pensaient pas mal faire mais ils se sont loupés c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vraiment un bien beau chien!! Félicitation à vous si vous pouvez l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca y est on a vu eliot avec les enfants, ca c'est trés bien passé, on est arrivés, la maitresse venait de rentrée, eliot été resté toute la journée dans le garage, je pensais qu'il allait sortir excité, mais non, il nous a fait la fete, a été sentir les enfants, les enfants l'on caressé, super, il est resté sans bouger. la proprio elle été trés stresser de voir le chien prés des enfants. aprés nous sommes allées le promener au parc avec les enfants. les enfants lui on meme demandé de s'asseoir, ce qu'il a fait sans probleme et ils lui on donné un biscuit. on a rencontrés 2 chiens et la je crois qu'on a du travail, le 1er est venu vers eliot et le chien a eu chaud a ses miches.... le 2eme était assez loin, mais eliot aurait bien été lui faire sa fete... sinon dans l'ensemble il est bien éduqué. maintenant on n'a plus qu'a régler l'aspect financier avec les proprios. et si tout est ok, on vient le cherché au milieu du mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne nouvelle HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne nouvelle!!! tient nous au courant....ET BALANCE DES FOTOOOOOOOOOOOO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 cool pour vous j'avais contacter par mail stephan mairesse quand nous avons eu afko et pui spbs de sous donc on a pas pu aboutir sur des cours bien dommage a ce que je peux lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous pouvez vous procurer son DVD, ce sont des leçons d'éducation filmées avec des explications. C'est très bien fait!!! Je crois qu'on peut le commander sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci XXX de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Le DVD est également dispo sur Polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 xxx a écrit:Vous pouvez vous procurer son DVD, ce sont des leçons d'éducation filmées avec des explications. C'est très bien fait!!! Je crois qu'on peut le commander sur son site. t'as des comm???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 non mais je vais y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Lila a écrit:bonne nouvelle!!! tient nous au courant....ET BALANCE DES FOTOOOOOOOOOOOO lol + 1 !!! des photos du beau gros!! j'espère que tout ira bien avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila on a récupéré elliot hier soir. tout c'est bien passé hier, il a fait la fete a toute la famille, mais aujourd'hui il n'est pas pareil, il a essayé de chiqué ma fille, et il ma chiqué. je ne comprend pas trop pourquoi, hier il a jouer fait la fete, je l'ai carressé pas de probleme et la je suis venu vers lui, il allait me faire la fete et clac un coup de dent sur le bras. je lui ai tout de suite crier dessus et je l'ai envoyer sur la terrasse. pourriez vous me donnez quelques conseils sur le comportement que je dois suivre, sachant qu'avec mon mari il n'y a aucun soucis, il lui prends son os dans sa caisse, l'attrappe autour du coup, le retourne tout en jouant, j'ai l'impression qu'il a un soucis par rapport au femme. je n'ai pas peur, mais je n'ai pas confiance, alors que pendant toute les rencontres il n'y a jamais rien eu. qui peut me dire ce que je peux faire pour le remettre a sa place, on repart demain en vacances..... merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 heu ben moi je dirais que c est un debut et que donc se serait bien de pas aller exploser des le depart la confiance qu il a en vous ....donc si on pouvait remettre en place autrement qu en lui mettant des baffes se serait deja une bonne chose...........je suis par pour les baffes moi.... commencez deja par lui dire un "non" ferme quand vous voyer qu'il va chiquer, dans un premier temps le mieux pour moi est d eviter les ganger, comme on dit vaut prevenir que guerir.............eloignez votre fille de tout risques....... faudrait savoir d ou lui vient ce comportement et pour ca va falloir poser franchement la question au anciens proprio, en tout cas les craintes qu ils manifestaient lord de vos visite chez eux s explique..... quand est ce qu il essaye de vous chiquez? dans quelle circonstance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 août 2006 Rassures toi déjà en te disant que le chien n'étais pas spécilament méchant mais sans doute plus agacé ou sur la défensive , c'étais une mise en garde pas une attque sinon tu serais a l'hopital ... Laisse lui aussi prendre confiance ... vos liens de lui a vous et de vous a lui n'ont qu'une soirée et une matinée ... Reste ferme sur des actes comme ca ... mais laissé le découvrir la maison , l'ambiance de votre famille , voir que vos gestes envers lui sont tres souvent des caresses , des calins etc ... ca va venir ... patience , donne lui TOI un peu a mangé si tout se passe bien avec ton mari , sors le TOI faire pipi et la promenade ...et ne laisse pas tes enfants avec Elliot apprenez a le connaitre d'abord , je te souhaite plein de courage et plein de bonne chose avec lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lojeci94 0 Posté(e) le 12 août 2006 je ne l'ai pas baffer et mais j'ai bien crier "non" ferme et je l'ai envoye a sa place. je viens d'aller lui donner sa gamelle et son comportement a completement different d'hier, pas fete et il m'a grogner dessus, j'avais demandé au ancien proprio s'il a deja mordu et ils m'avaient répondu qu'il été imprévissible mais jamais mordu. je le trouvé trés different des autres fois, il me montre ses dents. quand il m'a chiqué, il était assis je suis arrivé vers lui il s'est levé a remué la queue, c'est r'assis je lui ai carréssé la tete et clap il m'attapé le bras, pour ce qui est de ma fille c'est lui qui est venu vers elle la reniflé et il a essayé de la clapper. j'ai une amie qui est venu toute a l heure et il est venu la reniflie et au moment ou on lui a dit d'aller a sa place il a essayer de clapper. je me demande s'il n'a pas de soucis avec les femmes, car avec mon mari, il 'est plus soumis. dur dur le début, imprévissible je ne pensais pas que ca voulait dit clapper a tout bout de champs, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour rattrapper ça, car il a 2 ans en septembre. j'attends vos conseils et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites