Cédrik 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Athos des GDP Atya des GDP [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Chanel des PDC (Mère d'athos et d'atya) Etia des PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Très joli tous ces Canés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Très beaux canes mais euh, si je peut me permettre un avis personnel, Athos a un peu la gueule du boxer, le museau un peut court non ? ou alors c'est la photo qui donne cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bien beaux tous ces toutous mais ....... où est zoée HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui Athos et Etia sont un peu court(je préfère court que long), et athos n'a pas un prognathisme à la française donc... Zoée, c'est qui Zoée ? Jamais eu de Zoée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Perso j' Athos et Etia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Cédrik a écrit:Zoée, c'est qui Zoée ? Jamais eu de Zoée moi Mais si Zoée tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Athos est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bob a écrit:Athos est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore........ Entierement d'accord c'est mon coup de coeur depuis le debut ce p'tit gros !!!!!!!!!! Il est meme de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Emmanuel a écrit: Entierement d'accord c'est mon coup de coeur depuis le debut ce p'tit gros !!!!!!!!!! a bon??? ben tu dois etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Athos Au moins c'est du cane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lovelydogo a écrit: Au moins c'est du cane!! et comme dirait l'autre.... ils font les mêmes pour homme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ouaip pas dessus du"petit gros" en tout cas toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Des canés superbes !!! une preference pour Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bob a écrit:Lovelydogo a écrit: Au moins c'est du cane!! et comme dirait l'autre.... ils font les mêmes pour homme??? T'as enfin compris pourquoi t'avais pas de canés BOB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Premier message après une p'tite absence pour santé : J'ai une préférence pour Athos, j'aime beaucoup ses proportions et j'aime bien la photo sur laquelle il apparaît trapu : costaud + type, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ravie de revoir a nouveau, et pour de bon lorsque mon ordi arretera ces caprices! Je les aiment tous , vraiment magnifiques, merci pour ce travail et merci de tout faire pour que les cané restent des cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cédrik a écrit:T'as enfin compris pourquoi t'avais pas de canés BOB !! c'est donc pour ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Le jour où tu cherches à te séparer de Channel....................... TocPaf leche botte leche botte ......tu penses à moi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'adore ATOS & Chanel avec une prférence pour le premier à cause de sa couleur !!! MERCI 1000000000000 fois Cédrik !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Atos est vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour l'avoir vu je confirme qu'il a un corps top et qu'il n'est pas 1/3 2/3, mais alors le prognatisme.... tu peux y ranger ce que tu veux entre ses dents! lol on va dire que t'es gentil quand tu dis que c'est pas à la française... Etya très zolie la mlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mai 2006 T'as voulu dire qu'il n'est pas à 2/3 1/3 ? Les proportions sont bonnes c'est autre chose qui... Son prognathisme est de 1cm, mais je prefère 1000 fois aux ciseaux ou aux Pinces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites