Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juice

New! PVL / BBQ

Messages recommandés

suite au succes de la premiere rencontre PVL et au bon moment passé par toutes et tous, du moins je l'espere, je vous propose une deuxieme édition, mais beaucoup mieux organisé.
Le chalet est enfin installé, avec eau et électricité et coin restauration, point d'eau pour les chiens pour s'y tremper et surtout enfin la vrai et grande PVL cloturée (pour ceux qui flippe un peu de détacher leurs chiens).
Donc au programme PVL bien sur, repas BBQ et 1 ou deux autres trucs en négociation.
La date prévu serait le dimanche 11 juin, samedi ou dimanche, on aurait pu avoir une autre date, mais j'ai un ami qui bosse tous les week end mais il a celui ci de libre et j'aurais bien voulu qu'il participe.
Donc si une une derniere rencontre avant les grandes vacances vous tente, histoire de profiter d'un moment tous ensemble, ou il y aura du soleil, a manger et a boire, des gens cool et des beaux chiens (un peu normal vu que cela sera les notres), je vous invites a me contacter sur un mail spécial créé pour la bonne cause, histoire de bien organiser cela:

bbqpvl@hotmail.fr

Tous les chiens sont évidemment les bienvenus, sauf les chiennes en chaleurs pour le bien être de tout le monde

Par contre je vous demanderais de bien vouloir me contacter par mail le plus rapidemment possible pour organiser tout cela, car le terrain est désormais ouvert au public et il faut donc que je le réserve rapidemment.

En espérant passer une bonne journée en votre compagnie

http://ruffdogz.free.fr pour voir les vidéos et les photos de la premiere édition

lieu ECHARCON dans le 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooohh toujours trop loin pour moi....
n'hesite a t'ouvrir au monde et surtout à descendre un peu dans le sud...... lol
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je travail pourquoi tu n'as pas fais ca le week end d'apres !!!


Bien que le dimanche d apres c'est le bourget ... Burk PFFFFFFFFFFffffffffffffff


c'est une maladie de travailler le dimanche ou quoi pourquoi remarque ca fait bien mes affaires, ma petite chérie bosse TOUS les dimanches, comme ce je suis entierement dispo YEAHBanan

Bob ce n'est pas ma PVL, mais si tu as quelques centaines d'hectares a me louer pas cher, promis, j'embarque la famille et je retourne a la maison dans le Var et je monte une PVL HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juice a écrit:

Bob ce n'est pas ma PVL, mais si tu as quelques centaines d'hectares a me louer pas cher, promis, j'embarque la famille et je retourne a la maison dans le Var et je monte une PVL


ça peux ce trouver...........mais y'a un hic........ c'est sur le "pas cher " que ça risque de bloquer......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bob"]
Juice a écrit:

c'est sur le "pas cher " que ça risque de bloquer......lol


je sais je sais, je voulais retourner auprès de la maman, très bonne grand mere et qui sait bien s'oqp des chiens, faut bien l'oqp un peu j'ai l'impression qu'elle s'embete lol! je suis l'évolution des prix depuis plusieurs années et plus je bosse pour descendre, plus les prix augmente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi, ça n'est pas pres de baisser................ Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...